Re : Photos en vrac
Il y en a un qui est en train de nous faire une Michel Jaqueson :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 687 688 689 690 691 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y en a un qui est en train de nous faire une Michel Jaqueson :
Putain, c'est dégueulasse.
Ça serait vraiment drôle s'il n'avait pas été crucifié un vendredi.
En parlant du travail du dimanche, et dans la rubrique sojanecdote, on se fait vraiment enfumer sur la durée du temps de travail. Au Moyen-Âge, un Parisien pouvait ne travailler que 150 jours par an. Quand deux fêtes tombaient le même jour, il fallait en décaler une, si possible de deux jours pour récupérer, et entre les deux il y avait un pont. On crevait en se blessant avec un clou, soit, mais entre temps, on savait faire la teuf.
Je croyais que notre modèle c'était l'Allemagne.
Je croyais que notre modèle c'était l'Allemagne.
Ça serait vraiment drôle s'il n'avait pas été crucifié un vendredi.
En parlant du travail du dimanche, et dans la rubrique sojanecdote, on se fait vraiment enfumer sur la durée du temps de travail. Au Moyen-Âge, un Parisien pouvait ne travailler que 150 jours par an. Quand deux fêtes tombaient le même jour, il fallait en décaler une, si possible de deux jours pour récupérer, et entre les deux il y avait un pont. On crevait en se blessant avec un clou, soit, mais entre temps, on savait faire la teuf.
Sauce ?
Source Jean Favier. En plus des dimanches chômés, il y avait un nombre incalculable de fêtes religieuses, et rien que ce qui existait vers Pâques, ça faisait des semaines de congés. À ça il fallait rajouter la fête du saint patron de ton quartier, de ta paroisse, de ta chapelle, plus toutes les fêtes profanes qui étaient nombreuses aussi. Je ne sais pas à partir de quand c'est parti en couilles et qu'on a commencé à vouloir faire travailler les gens comme des chiens. Au moment de la Révolution industrielle peut-être ? Ça collerait bien avec la déchristianisation, la rationalisation des moyens de production, le développement du capitalisme sauvage… c'est intéressant, il faudrait lire une histoire du travail en France.
Bon, et j'ai bien précisé que c'était en ville. Naturellement, pour un cultivateur, la question était complètement différente.
aliocha oublie de préciser que ca, c'était chez les catholiques, chez ces pinces de protestants, c'était pas la même chanson.
La Réforme, c'est à la Renaissance, un siècle après la période que j'évoque.
Ouai, enfin si vous voulez recommencer à bouffer autre chose que de la farine moisie à l'eau croupie, va p'tetre falloir s'aligner aux chinois mon vieux. On n'est pas chez Lechat ici.
Source Jean Favier. En plus des dimanches chômés, il y avait un nombre incalculable de fêtes religieuses, et rien que ce qui existait vers Pâques, ça faisait des semaines de congés. À ça il fallait rajouter la fête du saint patron de ton quartier, de ta paroisse, de ta chapelle, plus toutes les fêtes profanes qui étaient nombreuses aussi. Je ne sais pas à partir de quand c'est parti en couilles et qu'on a commencé à vouloir faire travailler les gens comme des chiens. Au moment de la Révolution industrielle peut-être ? Ça collerait bien avec la déchristianisation, la rationalisation des moyens de production, le développement du capitalisme sauvage… c'est intéressant, il faudrait lire une histoire du travail en France.
Bon, et j'ai bien précisé que c'était en ville. Naturellement, pour un cultivateur, la question était complètement différente.aliocha oublie de préciser que ca, c'était chez les catholiques, chez ces pinces de protestants, c'était pas la même chanson.
La Réforme, c'est à la Renaissance, un siècle après la période que j'évoque.
Hi, I'm Niark and i approve this message.
Edit : Au sujet de l'histoire du travail, tu as "Les métamorphose de la question sociale" de Robert Castel.
Un gros pavé qui retrace l'histoire du salariat depuis la société évangélique jusqu'à 1990 et qui répondra un gros "oui" à ta question.
C'est pour faire les plans avec les hobbits ?
Ouaip.
Stunt double / size double.
J'aurais dit juste 1/4 en plus.
D'accord.
Boeing B-47B Stratojet rocket-assisted take off on April 15, 1954
Ça te fait des putains de décollages :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=VHOvoO-6nWQ[/video]
Et une vidéo de cockpit marrante :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z9h_pD9wC_k[/video]
Moui, t'as intérêt à avoir rabattu ta tablette, mis ton siège en position relevée, placé ton bagage à main dans le compartiment supérieur ou sous le siège de ton voisin de devant et avoir éteint tous tes appareils électroniques.
Et une vidéo de cockpit marrante :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z9h_pD9wC_k[/video]
y'a de la manoeuvre de trappeur dans le tas, rien que le décollage avec 30 secondes à 2 m du sol puis la prise d'angle avec la mise en plateau à la limite du décrochage je pense que le commun des mortels y laisse le petit déj... et je ne parle pas des prises d'angles à +45° ou du touch down avec la mise dans l'axe 3 secondes avant de poser le train.
Haha la figurine de danseuse de Hula.
http://imgur.com/a/dlEAa?gallery
La derniere m'a buté.
Pages Précédent 1 … 687 688 689 690 691 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,797 secondes, 11 requêtes exécutées