Re : Minecraft
Connection timed out.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Minecraft
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Connection timed out.
Ca marche chez moi mais ce nouveau monde est ultra hostile. Sata, j'ai laissé quelques cratères à coté de ton arbre.
"Echec de l'authentification : Bad Login"
Ca marche chez moi mais ce nouveau monde est ultra hostile. Sata, j'ai laissé quelques cratères à coté de ton arbre.
Ah ben c'est comme ça Minecraft maintenant : hostile.
Perso, j'adore, t'es vraiment dans l'ambiance survie, et tu ne peux jamais te sentir réellement en sécurité.
Avant, les araignées c'était du gibier, maintenant c'est le contraire.
Merci \o/
Jakovazor a écrit:Ca marche chez moi mais ce nouveau monde est ultra hostile. Sata, j'ai laissé quelques cratères à coté de ton arbre.
Perso, j'adore, t'es vraiment dans l'ambiance survie, et tu ne peux jamais te sentir réellement en sécurité.
Avant, les araignées c'était du gibier, maintenant c'est le contraire.
c'est quoi ton pseudo?
Voyez avec diday, moi j'ai passé la variable online-mode à false.
Y'a quoi comme pluging d'installé ?
La téléportation est installée ?
Y'a que essentials pour le moment, proposez si vous en voulez d'autres, ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Ah c'est bon j'y suis.
La teleportation c'est pratique, ainsi que la minimap.
Tiens d'ailleurs vous utilisez quoi comme textures ?
J'ai vu qu'on pouvait avoir des rendus très sympas au niveau lumière et couché de soleil romantique.
Pédé.
J'utilise les trucs de base, je trouve pas ca si moche.
Y'a celui-ci qui me parait tout à fait désigné.
La teleportation c'est pratique, ainsi que la minimap.
Des liens ou noms.
Et y'a le tp avec essentials, juste faut que je les valide je suppose ; je vais voir pour les droits.
Tiens d'ailleurs vous utilisez quoi comme textures ?
J'ai vu qu'on pouvait avoir des rendus très sympas au niveau lumière et couché de soleil romantique.
J'ai pris cela pour ma part :
http://www.resource-packs.com/willpack-resource-pack/
velvetu a écrit:La teleportation c'est pratique, ainsi que la minimap.
Des liens ou noms.
Et y'a le tp avec essentials, juste faut que je les valide je suppose ; je vais voir pour les droits.
Pour la minimap : VoxelMap
aliocha a écrit:Jakovazor a écrit:Ca marche chez moi mais ce nouveau monde est ultra hostile. Sata, j'ai laissé quelques cratères à coté de ton arbre.
Avant, les araignées c'était du gibier, maintenant c'est le contraire.c'est quoi ton pseudo?
Aliocha.
Comme j'en ai marre de chercher les trucs dans les wiki, pour info : la liste de tous les crafts dispo dans le jeu - http://minecraft-fr.gamepedia.com/Artisanat
Merci, dés que tout le monde gère la base je propose qu'on passe au mod centrale nucléaire!
c'est quoi ce mod?
Le mod IndustrialCraft pour créer du courant via des générateurs, des panneaux solaires, des éoliennes, un réacteur nucléaire et un tas d'autres trucs, il y a de nouveaux blocs de minerais et d'uranium et beaucoup beaucoup de nouveaux crafts. Le courant s'exprime dans une unité, c'est pas comme la redstone ou tu poses tes lignes au sol et tu allumes.
Un type qui a fait une centrale nucléaire nous montre ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?thr … ent.28465/
par contre il s'est soucié du détail avec les salles de controles et élements décoratifs comme des routes etc. Pour ce genre de construction il y a le mod Buildcraft qui facilite les choses.
un addon du mod pour mieux contrôler le coté nucléaire du bouzin http://feed-the-beast.fr/ic%C2%B2-nuclear-control/
et pour transporter le courant on utilise le mod ELORAAM'S REDPOWER 2 qui est un meilleur moyen que la redstone en simplifiéet permet de faire des portes logiques directement sur un bloc, là ou au paravant il fallait faire le montage manuellement avec plusieurs blocs de redstone, interrupteurs toussa toussa. Et on a plus la perte de courant si le cable est plus long sur 16 blocs, comme c'est le cas avec la redstone.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Minecraft
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 75 requêtes exécutées