1 901

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je ne comprends pas, ce vélo n'a pas de selle ?

1 902

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois que si on vire tous les messages de Conie de ce topic, on tombe à quarante pages big_smile

1 903

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ba créez un "Le thread où tu postes quand t'es drogué", j'aurai moins d'occasion de poster smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 904

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

voilà des gens qui savent boire

http://25.media.tumblr.com/1c736f2c4fa9c30596a1fd1ef0fe5e99/tumblr_mscnaidsNG1sfjdlvo1_1280.jpg

No pussy blues.

1 906

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et bouffer du mcdo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 907

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai échappé à une partouze  hipster, donné une fausse identité à la police, fait entrer 30 personnes dans 20m²., c'était funny, Par contre, 14 heure, toujours pas sobre, je sens que la journée va être dure.

1 908

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

13:50 et tu dis que ça fait 14 heures, donc t'as commencé à 23:50. Ça deviendra dur le jour où tu feras des apéros.

1 909

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ou alors il etait 13h50 et il a arrondit à 14h00.

1 910

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

BIEN SUR QUE NON

1 911

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mise à jour: coup de fil du proprio, les jeunes teutons qui habitent au dessous souhaitent porter plainte, parce que je leur casse les couilles à mater des trucs sur mon ordi passé 23h et ai invité une vingtaine de personnes à vomir dans mon appart ce dimanche matin. Bien évidemment il leur était impossible de venir taper à la porte, il fallait y aller en fourbes... Voilà où mène la réconciliation franco-allemande, je pense que nos aïeux ont été trop bon.

1 912

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En même temps, et on l'a vu dans les années 20, isoler une ethnie en difficulté c'est la meilleure façon de les faire céder au fascisme.

Pleure de n'avoir pas su retenir les leçons de l'Histoire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 913 Dernière modification par Dj! (22-10-2013 17:12:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Boarf, il sont passés dimanche matin (6 heures); mais au moment où ils sont arrivés, il n'y avait plus grand monde, ils n'ont donc rien pu constater du tout. C'est en plus une simple infraction civile qui ne se verra sans doute jamais examiner par un seul juge, du reste ils auront du mal à établir le caractère anormal du trouble. Là où j'ai par contre légèrement merdé, c'est quand j'ai balancé un faux nom aux flics pour le lol. Mais bon, je me fais pas de souci, c'est juste que ça va sans doute mettre une superbe ambiance pleine de cordialité dans l'immeuble.

En plus je ne comprends pas leur logique, attendre 6 heure du mat pour appeler les flics ? Moi une soirée me dérange j'interviens bien avant.

1 914

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

invite les a prendre l'apero, ils n'oseront plus gueuler

1 915 Dernière modification par Conrad (22-10-2013 18:44:29)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin à la base le connard ça reste le mec qui pourri la nuit de ses voisins jusqu'à 6h du mat.

C'est un motif légitime pour lui cramer son bananier ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 916

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bien dit, je suis tout à fait d'accord, je peux t'assurer que voir les policiers débarqués chez moi m'a profondément choqué et m'a pourri le reste de la nuit.

1 917 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-10-2013 19:27:51)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

s'ils avaient fait correctement leur travail, ces policiers t'auraient défoncés laggle à coups de matraques et de gros souliers et tu ne serais pas ici en ce moment

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cloue une photo de ton chibre sur leur porte pour leur montrer qui est le patron.



Je ne suis pas Niark²

1 919

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et tague une croix gammée sur leur porte.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 920

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ou tatoues toi une croix gammée sur le chibre ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 921

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et met la photo sur leur porte.

1 922

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

invites les a manger une choucroute

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

avec un ouisky bien tourbé

No pussy blues.

1 924 Dernière modification par Topy (23-10-2013 11:15:00)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaMoule a écrit:

Je ne sais pas quelles sont les chances d'une plainte de ce type s'ils n'ont pas demandé aux flics de venir constater. Au mieux, tu as 20 témoins pour dire que vous n'avez pas fait de bruit ^^

Le meilleur moyen n'est pas d'appeler les flics mais de trouver les coordonnées du proprio et de faire une lettre salée pour dénoncer ton judaïsme comportement, je leur garantie une déportation expulsion de ton fion en moins de deux. Testé et approuvé.

Pute®

1 925

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour une seule fête?