10 251

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui mais pour Soja, il est de droite alors tu comprends, il était au pouvoir. Lui, pas d'autres, non lui, avec Godin, Villepain et Rafarain.

Homme au pouvoir, devrait se regarder dans le miroir

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 252

Y a aussi eu l'embrouille avec jeanno le simplet, ils pouvaient pas se saquer.

On pourrait dire, par honnêteté historique, que les roms, après avoir passé des millénaires à œuvrer pour les armées d'Europe en qualité de mercenaires, égorgeant, femmes, enfants et vieillards n'ont que ce qu'ils méritent, un peu comme les chlomos errant pendant 40 années dans le désert, et bientôt prêt à y retourner.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 254

Ivre, il imite la poule à l'Assemblée.

10 255

Bah avec de bons vins en note de frais, c'est compréhensible.

10 256

Ben quoi ça vous arrive jamais à vous de vous pointer au taff refait au rosé et d’interrompre une réunion en imitant une poule ?

10 257

Haha. Tu fais des sons sexiste à l'assemblé parce que t'as un coup dans le nez ? Allez hop une minute de suspension, tu l'as bien cherché !

10 258

C'est sûr, il est pas prêt de recommencer.

10 259

Si on le menace d'une interdiction d'accès au bar, il va peut-être arrêter de faire la poule.

10 260

PunkTumG a écrit:

Haha. Tu fais des sons sexiste à l'assemblé parce que t'as un coup dans le nez ? Allez hop une minute de suspension, tu l'as bien cherché !

C'était surtout pour le dégager de l'hémicycle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 261 Dernière modification par Goldseller13 (09-10-2013 15:40:55)

N'empêche, ça vaut quand même le coup de se faire chier à distribuer des tracts sur les marchés, à claquer la bises à des petites vieilles qui puent du bec, à faire des débats et des réunions électorales emmerdantes, pour décrocher le putain de job en or pour cinq ans, celui où tu peux avoir des jours d'absence sans justificatif, où tu peux venir pour pointer et terminer la séance au bar avec tes potes du lobby cigare ou rugby, où quand on te demande des comptes tu réponds « attention, j'ai des responsabilités en circonscription » (tandis que t'es un élu à représentation nationale et pas locale), et qu'à part un quelconque connard de blogueur ou de journaliste d'investigation à trois francs six sous, personne ne viendra te faire chier.
Il y en a qui doivent avoir des surprises quand ils reprennent des vrais boulots derrière.

10 262

Bien sur que la place et bonne, et tant que y'a des cons pour ré-élire des Balkanys like... (Ou des Fabius hein suis pas sectaire).

10 263

fantasme

10 264

Ce que voulait dire AlbertE c'est qu'il y a des choses bien plus grave que la retraite de 500 connards comme par exemple le scandale de l'eau du robinet.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 265

Face à "l'afflux" de migrants, le sénateur UMP Philippe Marini "regrette le régime Kadhafi en Libye"

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 266

Ah, à un moment j'ai cru que c'était une sortie de Mariani.

10 267

aliocha a écrit:

N'empêche, ça vaut quand même le coup de se faire chier à distribuer des tracts sur les marchés, à claquer la bises à des petites vieilles qui puent du bec, à faire des débats et des réunions électorales emmerdantes, pour décrocher le putain de job en or pour cinq ans, celui où tu peux avoir des jours d'absence sans justificatif, où tu peux venir pour pointer et terminer la séance au bar avec tes potes du lobby cigare ou rugby, où quand on te demande des comptes tu réponds « attention, j'ai des responsabilités en circonscription » (tandis que t'es un élu à représentation nationale et pas locale), et qu'à part un quelconque connard de blogueur ou de journaliste d'investigation à trois francs six sous, personne ne viendra te faire chier.
Il y en a qui doivent avoir des surprises quand ils reprennent des vrais boulots derrière.

Sans oublier d'embaucher ta femme et la laisser à la maison (faut pas être con non plus).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10 268 Dernière modification par Beonelo (12-10-2013 23:15:28)

https://twitter.com/corinnelepage/statu … 9137040384

Corinne Lepage sur Twitter a écrit:

#Morano porte plainte pour s être fait traiter de c...Si la plainte est pour diffamation ,#Bedos pourrait faire la preuve de la vérité ...

S'ensuit des insultes de Twittos : "tocarde" "salope" et une pseudo discussion

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 269

Nadine Morano n'est pas, rappelons le, une connasse et une putain du Sarkozysme.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 270

Jean Yanne s'était pris un procès pour diffamation après avoir traité je ne sais plus qui de con. Il a réussi à faire venir une dizaine de témoins qui ont dit à la barre : « il a raison, je suis d'accord avec lui, Untel est authentiquement un con », et du coup il a été relaxé. On est dans le même cas de figure je pense, je veux bien aller témoigner pour déclarer en honnête homme que Nadine Morano est la quintessence, l'épitome, l'abstract de la connerie.

10 271

Ahaha sérieux? Ca devait être sublime dans le tribunal.

10 272

Je n'arrive pas à retrouver les sources, on m'a raconté ça au boulot, je demanderai mardi.

10 273

En gros le tribunal en son âme et conscience a déclaré que x était effectivement un con.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 274

A priori, l'exception de vérité ne marche que si les poursuites étaient fondées sur la diffamation. Le droit pénal de la presse est super casse-gueule (volontairement) ce qui fait que nombre d'actions n'aboutissent pas  ou disparaissent pour des problèmes de procédure ou de contours des infractions (déterminer face à un propos litigieux si tu poursuis l'injure ou la diffamation est parfois délicat).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 275

http://www.metronews.fr/paris/quand-bal … xx2VkNYyI/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !