Re : Derniers achats
Tu sais que tu es contaminé par du mercure quand tu dl des trucs illégalement ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 689 690 691 692 693 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu sais que tu es contaminé par du mercure quand tu dl des trucs illégalement ?
Ben on va après dans des cliniques pour nantis pour te faire soigner pendant que toi tu claques à cinquante ans de ton AVC en faisant la queue aux urgences surpeuplées de ton CHU de banlieue propre et ça C'EST ENCORE PLUS GRAVE
bon ben pareil
Le mini, avec une offre Open Rentrée chez Orange, voilà, adieu Virgin et surtout, adieu Free !
Pas autant que LA FIN DU MONDE : http://blogs.mediapart.fr/blog/miloo/07 … es-cubains
J'ai lu cubain dans l'URL, j'ai cru que mes cigares étaient nocifs.
Mais non tout va bien, c'est juste le Japon qui va s'éteindre dans un nouvel apocalypse nucléaire en emportant avec lui sa population de bridés déviants.
Tiens, puisqu'on est dans Derniers achats, je vais faire du en-sujet, et te souffler à la face la vapeur de la dernière bouteille que j'ai achetée hier :
Noob.
Sur Steam
Idem, plus Street Fighter pour que Napalm se foute de ma gueule.
arôme français naturel?
Bon c'est une alpha alors y'a des bugs et ce n'est pas très beau.
Minecraft + Day Z.
Tout est destructible. J'ai looté un rpg rapido, on se sent beaucoup moins "à poil" que dans DayZ, pas encore exploité le coté craft/construction car suis mort avant.
arôme français naturel?
"avec une touche d'ail et d'oeuf pourri"
Et surtout, un soupçon de NO2.
hihi ^^ ^^
Cmoi le come-back, le style n'a pas changé.
Hp ? Vraiment ?
oui le logo était joli
[video]https://www.youtube.com/watch?v=JBChxYmCxwE[/video]
13/14€ sur steam.
oui le logo était joli
Putain mais HP plus jamais...
softs proprio de merde que si tu le vire au revoir tous les raccourcis dégagent
Whitelist du matériel : le DD tu peux le changer, la ram faut voir, la carte wifi tu reves (et quand de base ils collent une 150mbps en 1x1 t'es vénère)...
la quincaillerie à entretenir : revisser les charnieres sont ton écran fait flap flap (les charnières sont balèzes par contre...)
Le refroidissement de CPU foutu à l'arrache et tellement bien pensé que quand ça chauffe trop le combo clavier / trackpas marche plus (réparé avec de l'arctic 5 maison)
Never again HP (et pourtant leur positionnement est excellent..)
J'ai déja viré quasi tous les softs, sauf les trucs pour les raccourcis et la webcam et quelques autres trucs et les versions trial d'antivirus, office etc. Le dd je compte pas le changer c'est un 750gb, pas besoin de plus (c'est pas un pc de stockage) et pas besoin de ssd dans cette bécane. La ram y'a 6gb 1600mhz c'est bien assez. Le wifi je sais pas ce qu'ils ont mis.
Noté pour la quincaillerie merci.
Je verai pour le refroidissement du cpu, de toute façon c'est pas un pc destiné à chauffer, c'est pour usage bureautique word/onenote/excel/surf/mail et du codage.
En fait je suis entré dans le magasin sans avoir idée de ce que je voulais, pour l'instant j'en suis à peu près content, windows 8 me gonfle je vais y mettre le 8.1 la semaine prochaine et tester. Si ça me plait pas j'y mets un xubuntu voyager 13.04 à coté.
pas besoin de ssd dans cette bécane
Alors donc : il n'existe pas de pc qui n'a pas besoin de ssd
Une vraie discussion sur du vrai matos de merde.
Et c'est meme pas un troll.
WOOOOSSHHHHHHH
Autant y aller à fond dans la mongolerie !
Elle est jolie cette image.
Ces délicieux cappuccino home made m'ont fait oublier mon dernier tiers provisionnel.
Pages Précédent 1 … 689 690 691 692 693 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,950 secondes, 8 requêtes exécutées