Sujet : Photos d'Irlande
Parce que je veux suivre les mecs qui suivent les modes, voici mes photos d'Irlande, cher pays pluvieux que j'ai parcouru de droite à gauche puis de haut en bas l'été dernier, sans toutefois passer la frontière de l'Irlande du Nord. Les images sont cliquables car la taille est effectivement un peu ridicule là.
"Croagh Patrick" ou le mont Saint Patrick. Une fois par an des pèlerins le gravissent, certains le font sur les genoux paraît-il.
A mi-chemin dans la montée du Croagh Patrick
Un truc fait avec deux potes pour marquer le coup, à 50 mètres du sommet du mont.
On dirait pas mais les pierres étaient super grosses et lourdes (DTLJ pour nos initiales + un absent). Il se peut que le truc soit encore là à l'heure actuelle, sur G.earth c'est malheureusement trop flou pour vérifier. (ce n'est pas moi sur la photo)
Une grande plage entre deux pans de montagne. Dommage que l'eau soit si gelée en Irlande
Ville de Skerries au nord de Dublin (donc côte Est), devenue riche grâce à la pêche
Montagne près de Limerick (me semble-t-il)
Kilkenny, ville fortifiée à l'architecture médiévale (forcément)
Trinity College de Dublin (j'ai mal reglé l'appareil à ce moment là, j'ai pas plus grand =/)
Pub Irlandais je ne sais pluzoù
Grotte dans la montagne, au bord d'une plage (welcome to Irland)
Cascade, sur une autre montagne
Coucher de soleil über romantique (ou pas) près de fermes quelconques.
Des chiards d'irlandais au bord d'une plage tranquille de Galway
Région du Connemara dans l'Ouest
Le ciel est plutôt beau quand il ne flotte pas
Je ne pense pas que les photos rendront réellement compte de la beauté inouïe des paysages, l'Irlande s'admire irl et pas sur des photos quand tu veux te rendre compte de ça, TUVOI. Bref, concernant l'Irlande elle-même, j'ai trouvé que c'est un pays petit et peu peuplé (combien ? Va voir là) avec tout de même des habitants fort sympathiques mais à l'accent à chier. La vie est bien chère là-bas, alors que les prolos sont légion dans les rues et magasins.
Donc si tu veux de la montagne parce que tu penses qu'aller à la montagne pour voir plein de montagne c'est super, mais que tu veux aussi aller dans un pays chaleureux et magnifique, l'Irlande est faite pour toi.