Re : Derniers achats
mais c'est qui elle??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 687 688 689 690 691 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
mais c'est qui elle??
hihi ^^ ^^
Je vais pouvoir rattraper mon retard de séries à la con en pédalant.
Mais où on va là ...
T'es trop content quand t'as neuf ans et qu'on t'amène à l'école dans un siège Bébécomfort, ils pourraient faire des efforts en marketing…
Le fait d'avoir un père demeuré doit les aider à relativiser sur la honte de se balader dans des fauteuils de personne à mobilité réduite.
Alors, après renseignement, ce sont des bleus, les pires. Mais la frappe est tellement agréable avec…
Plus tard tu pourras prendre un marron pour chez toi et mettre le bleu au taff. La rappe reste agréable, ça "rebondit" un peu moins avec des marrons (et ça fait un peu moins de bruit ça reste un clavier mécanique qui fait clack clack clack).
Je vais pouvoir rattraper mon retard de séries à la con en pédalant.
T'es sérieux mec ?
Alors que tu pourrais aller faire du VTT avec soja et patton ?
C'est pour remplacer un rameur que j'ai balancé lors de mon déménagement.
Et du vélo dans Paris bof, je préfère regarder les fringes & dexter que j'ai en retard, je risque pas de me prendre un bus au moins.
Un bien bel achat que tu rentabiliseras surement comme porte manteau après trois utilisations.
J'ai ramé longtemps, donc je suis confiant.
Euh, je partage la vie de thermocouille !
Euh, je partage l'avis de thermocouille ! En plus faire du sport dans un appart parisien plus pollé que les champs elysées c'est la derniere chose à faire pour le coeur et les poumons ! Ton appart est saturé en particule fine et en NO2 ! Rend cette merde et achete toi un vtt et pedale avec l'autre deviant dans la foret ^^ ou viens à montmorency t'es le bien venu
Tu me conforte dans mon choix, si je veux en faire régulièrement j'ai pas le temps d'aller en forêt, ni me lever à 5h00 pour faire du vélo dans les champs à la Soja. La je peux faire 2-3x 1h quand j'aie envie, à l'heure que j'ai envie, sans me soucier du retour.
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que Patton est particulièrement débile en ce moment
La deuxieme c'est de s'accorder du temps libre
Bien que ce soit assez cool dans mon boulot, je ne peux pas non plus m’offrir des aprems en forêts quand j'ai envie.
T'as pas de parc pour courir près de chez toi ?
Si mais courir je ne supporte pas. Rameur ou vélo, j'arrive à l'oublier en regardant une série qui me plait car je ne compte pas les minutes.
Bah toi tu as définitivement trop de temps libre pour mater ce genre de merdes.
Putain, mais Élise Lucet quoi…
Putain cash investigation sur les particules fines...patnoob faut que tu te reprennes en main.
T'habites où pattounou ? T'as testé la qualité de la flotte que tu bois ? Des produits discount que tu ingurgites ? Peut être même que ton air est foutrement plus dégueulasse à cause de je ne sais quelle usine merdique à proximité. Mais tu as raison, un esprit con dans un corps sain, ca fait déjà 50% du taff.
Et tu veux pas trouver du travail bordel
ahahaah Respire moins fort Patpute, tu es en train de nous faire une OD de particules fines (et de NO² aussi).
C’était vraiment indispensable de filer des crayons de couleurs au mongolien ?
Tiens...on a retrouvé ton chat :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hwSoQDkNscY[/video]
T'habites où pattounou ? T'as testé la qualité de la flotte que tu bois ? Des produits discount que tu ingurgites ? Peut être même que ton air est foutrement plus dégueulasse à cause de je ne sais quelle usine merdique à proximité. Mais tu as raison, un esprit con dans un corps sain, ca fait déjà 50% du taff.
un corps sain de 120 kilos faut-il le rappeler
Pages Précédent 1 … 687 688 689 690 691 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,881 secondes, 7 requêtes exécutées