Re : Derniers achats
Certes, il faut savoir lire pour trouver ça utile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 686 687 688 689 690 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Certes, il faut savoir lire pour trouver ça utile.
Une castration pour mon chat en pleine santé.
Il en est mort, salement, 36 heure plus tard. J'ai du tomber sur la clinique du bonheur.
Je l'ai enterré ce matin et depuis, j'ai une putain d'envie d'envahir la Pologne et de tabasser des bébés phoques a la batte de baseball.
Une castration pour mon chat en pleine santé.
Il en est mort, salement, 36 heure plus tard. J'ai du tomber sur la clinique du bonheur.
Ils t'ont envoyé la facture ?
Ils t'ont envoyé la facture ?
Il a eu un "coup de chaud" (42°) au réveil de l’anesthésie et ils l'ont gardé une nuit pour le surveiller.
Ils m'ont fait payer au moment de me le rendre, soit disant qu'il s’était "bien remis".
Le machin était tellement amorphe qu'il se pissait dessus et se trainait en boitant. Quand il a commencer a trembler de façon vraiment creepy, j'ai appelé le véto de garde, et il a arrivé juste a temps pour pouvoir m'annoncer que c’était trop tard (ça fera 50 euro pour le déplacement monsieur).
130 euro pour faire crever son chat, j'aurai mieux fait d'acheter de l'ALU.
Non non Kane c'est pris en charge par la securité sociale !
J'ai ri.
Y a t il des recours contre des vétérinaires guignols?
Était-ce un papy marié à une africaine?
Godflesh c'est super, pas tous les albums ne sont représentatifs car ils sont parfois bien différents.
Ils sortent un nouvel album l'année prochaine.
C'est l'un des meilleurs suppléments de jdr qui vient d'être réédité. Il y a tout du profiling de tueur, à la reconnaissance dentaire, en passant par l'organisation administrative de la police nationale dans les années 30. C'est fait par une Française en plus.
Il serait temps qu'on s'en fasse un alors.
machin était tellement amorphe qu'il se pissait dessus et se trainait en boitant. Quand il a commencer a trembler de façon vraiment creepy, j'ai appelé le véto de garde, et il a arrivé juste a temps pour pouvoir m'annoncer que c’était trop tard (ça fera 50 euro pour le déplacement monsieur).
130 euro pour faire crever son chat, j'aurai mieux fait d'acheter de l'ALU.
Les chats supportent assez mal la chaleur, pendant la canicule j'ai 3 ou 4 greffiers de mon entourage qui ont cané ou commencé du diabète.
Était-ce un papy marié à une africaine?
Du genre à s'entrainer à pratiquer des excisions sur des chats pour être plus performant quand il va voir la famille de sa femme au bled ?
Du genre à s'entrainer à pratiquer des excisions sur des chats pour être plus performant quand il va voir la famille de sa femme au bled ?
Du genre ce que nous avais raconté Kekouse
Ah oui putain.
Dragunov, peux tu m'envoyer une photo de ton chat mort afin d'actualiser mon avatar ?
aliocha a écrit:C'est l'un des meilleurs suppléments de jdr qui vient d'être réédité. Il y a tout du profiling de tueur, à la reconnaissance dentaire, en passant par l'organisation administrative de la police nationale dans les années 30. C'est fait par une Française en plus.
Il serait temps qu'on s'en fasse un alors.
Je crois que Yann ne va pas tarder à nous recontacter pour finir ce qu'on avait sur le feu, après je pourrai lancer mon scénar.
Ah, je suis passé au simple rehausseur. Ça change la vie.
Ouais mais les enfants de Patton on 13 ans.
Putain, je regrette déjà, on l'entend dans tout l'apparte, ça doit être le truc le moins WAF que j'ai acheté en dix ans. Par contre, on tape vite, oui
Laisse ta porte d'entrée ouverte.
Faites des gosses !
Si tes poussettes restent au placard :
Putain, je regrette déjà, on l'entend dans tout l'apparte, ça doit être le truc le moins WAF que j'ai acheté en dix ans. Par contre, on tape vite, oui
C'est quoi comme couleur de switches? Les marrons sont "pas trop" bruyants (carrément plus qu'un clavier non mécanique mais ce ne sont pas les pires).
Moi je fais chier tout le monde dans l'open space avec mon Das Keyboard
Huhu, j'hésite à prendre un pour le boulot aussi
Bon, sinon :
Jako, je ne te remercie pas. Je n'aime pas l'histoire militaire et toutes ces conneries, mais ici l'argument est intéressant, puisqu'il s'agit d'une collection d'écoutes de prisonniers (à leur insu donc), et on est dans un registre différent du témoignage.
Son Villon m'a tellement plus que je continue sur la même époque.
Et enfin ça fait au bas mot quatorze ans que j'attends une réédition intégrale de ce truc :
<3
Bon, maintenant j'en ai pour 130 € de livres, ça non plus ce n'est pas très WAF.
aliocha a écrit:Putain, je regrette déjà, on l'entend dans tout l'apparte, ça doit être le truc le moins WAF que j'ai acheté en dix ans. Par contre, on tape vite, oui
C'est quoi comme couleur de switches? Les marrons sont "pas trop" bruyants (carrément plus qu'un clavier non mécanique mais ce ne sont pas les pires).
Moi je fais chier tout le monde dans l'open space avec mon Das Keyboard
Alors, après renseignement, ce sont des bleus, les pires. Mais la frappe est tellement agréable avec…
Jako, je ne te remercie pas. Je n'aime pas l'histoire militaire et toutes ces conneries, mais ici l'argument est intéressant, puisqu'il s'agit d'une collection d'écoutes de prisonniers (à leur insu donc), et on est dans un registre différent du témoignage.
hehe je me doutais que ça allait t'attirer l'oeil ! Et le bouquin est plus un essai sociologique/psycho basé sur les écoutes qu'un bouquin sur l'histoire militaire de la 2eme GM.
passé 10 ans plus besoin de rehausseur............
T'es trop content quand t'as neuf ans et qu'on t'amène à l'école dans un siège Bébécomfort, ils pourraient faire des efforts en marketing…
Pages Précédent 1 … 686 687 688 689 690 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,168 secondes, 8 requêtes exécutées