17 176

Re : Derniers achats

Certes, il faut savoir lire pour trouver ça utile.

17 177 Dernière modification par Dragunov (07-10-2013 14:36:18)

Re : Derniers achats

Une castration pour mon chat en pleine santé.
Il en est mort, salement, 36 heure plus tard. J'ai du tomber sur la clinique du bonheur.

Je l'ai enterré ce matin et depuis, j'ai une putain d'envie d'envahir la Pologne et de tabasser des bébés phoques a la batte de baseball.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

17 178

Re : Derniers achats

Dragunov a écrit:

Une castration pour mon chat en pleine santé.
Il en est mort, salement, 36 heure plus tard. J'ai du tomber sur la clinique du bonheur.

Ils t'ont envoyé la facture ?

17 179

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Ils t'ont envoyé la facture ?

Il a eu un "coup de chaud" (42°) au réveil de l’anesthésie et ils l'ont gardé une nuit pour le surveiller.
Ils m'ont fait payer au moment de me le rendre, soit disant qu'il s’était "bien remis".
Le machin était tellement amorphe qu'il se pissait dessus et se trainait en boitant. Quand il a commencer a trembler de façon vraiment creepy, j'ai appelé le véto de garde, et il a arrivé juste a temps pour pouvoir m'annoncer que c’était trop tard (ça fera 50 euro pour le déplacement monsieur).

130 euro pour faire crever son chat, j'aurai mieux fait d'acheter de l'ALU.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

17 180

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Non non Kane c'est pris en charge par la securité sociale !

J'ai ri.

Y a t il des recours contre des vétérinaires guignols?
Était-ce un papy marié à une africaine?

17 181

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Godflesh c'est super, pas tous les albums ne sont représentatifs car ils sont parfois bien différents.

Ils sortent un nouvel album l'année prochaine.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

17 182

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

http://i.imgur.com/WmEg7B6.jpg

C'est l'un des meilleurs suppléments de jdr qui vient d'être réédité. Il y a tout du profiling de tueur, à la reconnaissance dentaire, en passant par l'organisation administrative de la police nationale dans les années 30. C'est fait par une Française en plus.

Il serait temps qu'on s'en fasse un alors.

17 183

Re : Derniers achats

Dragunov a écrit:

machin était tellement amorphe qu'il se pissait dessus et se trainait en boitant. Quand il a commencer a trembler de façon vraiment creepy, j'ai appelé le véto de garde, et il a arrivé juste a temps pour pouvoir m'annoncer que c’était trop tard (ça fera 50 euro pour le déplacement monsieur).
130 euro pour faire crever son chat, j'aurai mieux fait d'acheter de l'ALU.

Les chats supportent assez mal la chaleur, pendant la canicule j'ai 3 ou 4 greffiers de mon entourage qui ont cané ou commencé du diabète.

17 184

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Était-ce un papy marié à une africaine?

Du genre à s'entrainer à pratiquer des excisions sur des chats pour être plus performant quand il va voir la famille de sa femme au bled ?

17 185

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Du genre à s'entrainer à pratiquer des excisions sur des chats pour être plus performant quand il va voir la famille de sa femme au bled ?

Du genre ce que nous avais raconté Kekouse smile

17 186

Re : Derniers achats

Ah oui putain.

17 187

Re : Derniers achats

Dragunov, peux tu m'envoyer une photo de ton chat mort afin d'actualiser mon avatar ?

17 188

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
aliocha a écrit:

http://i.imgur.com/WmEg7B6.jpg

C'est l'un des meilleurs suppléments de jdr qui vient d'être réédité. Il y a tout du profiling de tueur, à la reconnaissance dentaire, en passant par l'organisation administrative de la police nationale dans les années 30. C'est fait par une Française en plus.

Il serait temps qu'on s'en fasse un alors.

Je crois que Yann ne va pas tarder à nous recontacter pour finir ce qu'on avait sur le feu, après je pourrai lancer mon scénar.

17 189

Re : Derniers achats

Ah, je suis passé au simple rehausseur. Ça change la vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17 190

Re : Derniers achats

Ouais mais les enfants de Patton on 13 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

17 191

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/2nE0jc0.png

Putain, je regrette déjà, on l'entend dans tout l'apparte, ça doit être le truc le moins WAF que j'ai acheté en dix ans. Par contre, on tape vite, oui hmm

17 192

Re : Derniers achats

17 193

Re : Derniers achats

Laisse ta porte d'entrée ouverte.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

17 194

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Faites des gosses !

Si tes poussettes restent au placard :

http://s03.tcuniverse.com/vkmedia_store/2012/08/fnA64X8DALzVhi7L/sizes/clean/pic_087_clean_638.jpg

17 195

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Putain, je regrette déjà, on l'entend dans tout l'apparte, ça doit être le truc le moins WAF que j'ai acheté en dix ans. Par contre, on tape vite, oui hmm

C'est quoi comme couleur de switches? Les marrons sont "pas trop" bruyants (carrément plus qu'un clavier non mécanique mais ce ne sont pas les pires).
Moi je fais chier tout le monde dans l'open space avec mon Das Keyboard big_smile

17 196

Re : Derniers achats

Huhu, j'hésite à prendre un pour le boulot aussi tongue

Bon, sinon :

http://i.imgur.com/l0giPeR.jpg

Jako, je ne te remercie pas. Je n'aime pas l'histoire militaire et toutes ces conneries, mais ici l'argument est intéressant, puisqu'il s'agit d'une collection d'écoutes de prisonniers (à leur insu donc), et on est dans un registre différent du témoignage.

http://i.imgur.com/k6xWWED.gif

Son Villon m'a tellement plus que je continue sur la même époque.

Et enfin ça fait au bas mot quatorze ans que j'attends une réédition intégrale de ce truc :

http://i.imgur.com/xG8Cw9Z.jpg

<3
Bon, maintenant j'en ai pour 130 € de livres, ça non plus ce n'est pas très WAF.

17 197

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, je regrette déjà, on l'entend dans tout l'apparte, ça doit être le truc le moins WAF que j'ai acheté en dix ans. Par contre, on tape vite, oui hmm

C'est quoi comme couleur de switches? Les marrons sont "pas trop" bruyants (carrément plus qu'un clavier non mécanique mais ce ne sont pas les pires).
Moi je fais chier tout le monde dans l'open space avec mon Das Keyboard big_smile

Alors, après renseignement, ce sont des bleus, les pires. Mais la frappe est tellement agréable avec…

17 198

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Jako, je ne te remercie pas. Je n'aime pas l'histoire militaire et toutes ces conneries, mais ici l'argument est intéressant, puisqu'il s'agit d'une collection d'écoutes de prisonniers (à leur insu donc), et on est dans un registre différent du témoignage.

hehe je me doutais que ça allait t'attirer l'oeil ! Et le bouquin est plus un essai sociologique/psycho basé sur les écoutes qu'un bouquin sur l'histoire militaire de la 2eme GM.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17 199

Re : Derniers achats

passé 10 ans plus besoin de rehausseur............

C'est pas moi!

17 200

Re : Derniers achats

T'es trop content quand t'as neuf ans et qu'on t'amène à l'école dans un siège Bébécomfort, ils pourraient faire des efforts en marketing…