Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Les appendices mammaires sont hyper développés grace aux radiations de plutonium. C'est une sorte de X-women, en plus banal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 270 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les appendices mammaires sont hyper développés grace aux radiations de plutonium. C'est une sorte de X-women, en plus banal.
Elle a un petit coté warpien.
LOOOOCHES
Normal
D'un autre coté la France s'en sort pas mal pour la taille des bites !
C'est grâce aux noirs des anciennes colonies.
Ce serait donc ça, les aspects positifs de la colonisation?
Samedi soir Rush au ciné. A la sortie j'ai si soif que je rentre dans un bar enquiller 2 whiskies-glace en moins de 15minutes. J'en remet un autre et un morrito pour leur tenir compagnie. Punaise, une moyenne d'un alcool fort par demi-heure, pas mon style... Mais putain je voulais pas de bière ce soir.
Ca on s'en fout, mais c'est bien Rush ?
ça y est viky est devenu fan de f1..
Bonsoir,
Putain les mecs
A++++++++++++++++
Pas de maj ce soir Plume, hein.
Tu veux pas un plugin ? C'est le moment Conrad, j'te fais une balise [blague] si ça te chante.
Ok.
Je tiens à dire qu'il manque sur la home un lien vers ce thread, ou que je suis trop alcoolisé pour le voir..
Et je tiens à dire dire que demain je vais voir Punish youself, que les trollls apple c'est après demain, et que dans dans 3 semaines, c'est Death In June...
Dans le menu.
Ca on s'en fout, mais c'est bien Rush ?
Ouais.
Mon cher Gitan,
La Nuit Blanche c'était bien mortel, surtout le plan où ils ont transformé la place de la République en cauchemar à la Stephen King
C'était un peu putassier dans l'ambiance « élisez-nous ! », mais franchement, beaucoup de trucs avaient de la gueule (notamment le parc de Belleville et la piscine de Château-Landon), quoi, un orgasme bourgeois comme on ne peut s'en taper malheureusement qu'un par an.
Bref, mon Gitan adoré, je m'amuse toujours bien dans la ville que l'on appelle Paris, il y a toujours autant d'individus de types « boucaques » ou « suédois », mais on arrive tout de même à survivre malgré tous ces pédophiles de gauche enjuivés par la finance internationale des bobosounours.
À bientôt mon cher Gitan, je vais revenir pour la rentrée du collège, et surtout dis à Touffy d'arrêter de manger sa gamelle quand il a vomit dedans
Ouais alors j'étais chez mon pote qui habite sur le canal et ces putains de basses qui faisais des mini geysers ... Il a du bien dormir. Moi cinq heures de cette daube c'était déjà dur.
Tiens, c'était quoi ce truc ? Pourtant je suis passé sur le canal et je n'ai rien vu.
J'ai halluciné devant le truc le plus débilobobo que j'ai jamais vu:
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Nuit_Bl … ockhausen/
Il paraît que c'était mortel ce truc. Et ça m'étonnerait qu'un bobo ait jamais entendu de près ou de loin du Stockhausen, c'est plutôt le summum de l'art bourgeois.
Si un bobo s'intéresse un peu à l'électro, j'ose espérer qu'il connaisse Stockhausen
Quand on a pas le sens de l'orientation le Velub c'est pas toujours le mieux. Au moins cette fois j'ai encore mon porte-feuille.
Velub? Tu l'as pécho dans un sex shop?
Ahah.
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 270 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,210 secondes, 34 requêtes exécutées