Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Jean Paul Tourtier, PHOTOGRAPHE
PHOTOGRAPHY
Pour l'international.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jean Paul Tourtier, PHOTOGRAPHE
PHOTOGRAPHY
Pour l'international.
Toi aussi t'as fait les manifs pour tous ?
20131006-DSC_9071_2_3_4_5 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9262_3_4 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9229_30_31_32_33 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9166_67_68_69_70 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9150_1_2_3 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9129 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9108 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9262_3_4 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9251_2_3_4 par technoterro, sur Flickr
20131006-DSC_9089_90_91 par technoterro, sur Flickr
haha ! La citation de Dostoïevski est tellement bonne qu'elle ne mérite aucun artifice. Ils l'ont bien compris.
C'était où ?
Je me plante sans doute, mais j'ai toujours pensé que cette citation était de bukowski.
Un bled des Yvelines. Pas vraiment désert le site, avec mon pote on a croisé un autre photographe et deux modèles.
Habillés hélas.
on a croisé un autre photographe et deux modèles.
Habillés hélas.
Il faut aller dans les cimetières pour voir des modèles à poils.
Je me plante sans doute, mais j'ai toujours pensé que cette citation était de bukowski.
A l'âge de dix-sept ans, Dostoievski écrit à son frère Michel : "J'ai un projet, devenir fou. Que les gens se démènent, qu'ils me soignent, qu'ils essaient de me rendre la raison!"
Correspondance" de Dostoievski – Tome I – Traduction de Dominique Arban. Calmann-Lévy éditeurs.
http://www.dico-citations.com/j-ai-un-p … a-lovitch/
«J'ai un projet: devenir fou.» Dostoïevski n'a pas 17 ans quand il énonce cette ambition qui semble dans ses cordes. Il en fait part le 9 août 1838 à son frère aîné (d'un an) Mikhaïl qui est son principal correspondant dans ce premier volume de l'intégrale des lettres de l'écrivain
Merci chaton.
Putain un merdeux de dix-sept ans me sort une connerie pareille je lui colle une grande claque dans le museau
T'facon la vie c'est trop nul et la société c'est trop nul.
Il était déjà militaire à l'époque.
voilà tandis que les ados de 17 ans d'aujourd'hui redoublent leur CAP coiffure quoi
Je pense qu'on doit pouvoir trouver des trucs du même tonneau sur le blog d'un gothique ou un déchet dans ce genre.
Sans doute mais il y a peu de chance qu'un auteur de Skyblog écrive une véritable œuvre par la suite.
Il faudrait voir le reste de la lettre, mais j'ai un sérieux doute.
Je pense qu'on doit pouvoir trouver des trucs du même tonneau sur le blog d'un gothique ou un déchet dans ce genre.
Je te trouve fort insensible à la poésie pour un troubadour.
Oh moi c'est juste pour péter de la schneck hein
petite merde du jour
Ah putain c'est horrible.
On dirait que la montre du mec est tombée dans une cuve radioactive
Zeuch à acheté un vieux stock de pelloche ukrainienne.
alors c'est une photo presque noire "sauvée" sur photopute, j'ai refusé de la jeter à la poubelle vu que bon j'ai payé 500 balles la pellicule évidemment
C'est John Locke.
Quand je pense qu'un serveur, quelque part, chauffe et fait fondre la banquise pour héberger cette merde....
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 58 requêtes exécutées