Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Désolé soja, la flemme de faire mieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Désolé soja, la flemme de faire mieux.
Tu as juste "stretché" la première ou tu as utilisé les deux?
Tu as juste "stretché" la première ou tu as utilisé les deux?
Le morphing (qui est en fait une interpolation de deux images, si vous voulez briller en société) marchait pas en fait.
J'ai déformé les oreilles de la premiere et rajouter la seconde en fondu pour que ce soit plus propre (parce que j'ai fais ca comme le dernier des gols, bien entendu). J'ai rajouté un petit zoom en plus parce que.
Alors de mon avis strictement personnel je trouve ça objectivement plutôt moche.
C'est moche.
Alors de mon avis strictement personnel je trouve ça objectivement plutôt moche.
Oui ca va... fais pas ton difficile, c'est pas comme si c'était son métier.
C'est pour vous apprendre la difference entre payer un mec pour son taf et le laisser faire ca gratos pour le fun.
Si tu le payes, tu tiens la laisse.
JE DEMANDE PARDON
ouiii bonsoir
alors photos prises à amsterdam, cette fois en Ektachrome 100 vs, mon bon monsieur maurice je vous conseille de ne pas aller plus loin : je n'ai uploadé aucune photo de pute
alors cest en effet hypra con de prendre des photos de tableaux mais certains du musée Cobra défoncent :
jai tendance à sous exposer mes photos comme un demeuré
à l'eye museum:
un arbre à la con :
vie locale, des vélos partout :
retour à paname
En fait, plus tu raques en objectifs et tout et plus tu te retrouves avec des filtres instagram c'est ça ?
alors je comptais acheter instagram pour continuer à faire des photos de merde mais un iphone ça coute 600 euros, donc t'es gentil mais je préfère choper de la pellicule
Le rendu est pas mal en intérieur ou en faible luminosité, par contre dès qu'il y a un peu de lumière, je suis pas fan, les couleurs se barrent en sucette...
Amsterdam c'est bien une ville ou j'aimerais y vivre quelques annees (comme copenhague).
j'ai un apn fort modeste et je fais des photos largement aussi pourries
C'est là ou "déverser son caca sur l'asile" prend tout son sens.
Merci pour ces photos de merdes. Tu fais aussi des aquarelles ?
Il manque une serie de photos en N&B. Tous les vrais photographes qui se respectent font des clichés en N&B...
Je préfére celle de la page 10 coté luminosité.
Super tes photos totalement sous-exposées!
Très sympa même si certains sujets sont un peu WTF
Arriver à rendre Melun aussi arty pute branlette franchement c'est cool
ça fait zizir, j'ai eu pire en sujets mais photos inexploitables heureusement
Je préfére celle de la page 10 coté luminosité.
celle-ci c'est de la "VS", pour "very saturated", comme l'a dit juke j'ai l'impression qu'elle réhausse les couleurs fados en intérieur pour avoir de purs rendus de peau, donc sympa en portrait, par contre en plein soleil c'est vite criard.
je testerai la velvia 100, elle a l'air de faire le taff presque aussi bien que la 50.
J'les trouve jolies tes photos Conrad.
Ca te fait pas chier que Monique Quipannerien avec son Iphone puisse faire pareil que toi qui effectue un vrai "travail" sur la photo ?
Sinon j'aime bien.
moi je m'en fous, ceux qui s'insurgent contre instagram sont souvent les débilos qui ont leur page facebook-fan "Théodore Etron Photography" remplie de photos quelconques
après le truc dommage ou naze avec instagram cest que presque personne prend autre chose que sa bouffe en photo
Merci.
les débilos qui ont leur page facebook-fan "Théodore Etron Photography" remplie de photos quelconques
Mes préférés sont ceux qui ont leur watermark énorme et pourri du genre Jean Paul Tourtier, PHOTOGRAPHE
zeuch a écrit:les débilos qui ont leur page facebook-fan "Théodore Etron Photography" remplie de photos quelconques
Mes préférés sont ceux qui ont leur watermark énorme et pourri du genre Jean Paul Tourtier, PHOTOGRAPHE
Plus le watermark est visible, plus c'est de la merde souvent.
Y avait une conne dans ma classe, elle foutait des watermark sur les projets avant de les filer au profs.
C'était une grosse belge raciste qui sentait la graisse de frite, elle s'apellait France, vous l'auriez adoré.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,173 secondes, 38 requêtes exécutées