1 001

Re : Babes mécaniques

UNE TOYOTA CELICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 002

Re : Babes mécaniques

En parlant de toyota :

http://www.upix.fr/i/2013/09/18/nYiBGQ06r.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/09/18/UDqOKl.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/09/18/oupx7lEh16.jpg

TTE 222D

Envoyé depuis mon IPhone.

1 003

Re : Babes mécaniques

Tiens, je connaissais pas. On "reconnait" la MR2 Mk1 qui a servi de base :
http://photos.evo.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_644/car_photo_322483_25.jpg

J'ai fait quelques recherches rapides :
Toyota Team Europe (TTE) a l'idée de développer une voiture de rallye plus compacte avec moteur central. La MR2 étant dévoilée en 1984, elle sert de base au projet baptisé 222D. Elle est donc conçue en 1985 pour le Groupe S et pourra éventuellement aussi courir en Groupe B.
         

Le nombre d'exemplaires construits n'est pas claire, certaines sources parlant de 10 alors que d'autres ne citent que trois voitures, une blanche et deux noires. Un châssis tubulaire spécifique est construit pour recevoir un moteur en position central arrière. Les 3 voitures connues possèdent chacune une configuration particulière. Moteur transversal ou longitudinal, propulsion ou 4 roues motrices dotée d'une boîte de vitesses Xtrac.

On ne sait pas exactement quels moteurs ont été employés mais ce sont tous des 2 litres turbochargés développant plus de 600 ch. Le poids à vide de l'auto est de 750 kg.
         

Avec la disparition du Groupe B en 1986, le projet 222D fut mis de côté et les voitures qui n'ont participé à aucune course sont oubliées.

Ca doit "un peu" arracher la gueule.

1 004

Re : Babes mécaniques

Comme tous les cerceuils du groupe B, 600 poneys pour 750 kg dois vraiment falloir être gentil sur l'accelerateur.

1 005

Re : Babes mécaniques

Voilà c'est à peu près ça. Enfin là on est encore un cran au dessus puisque les groupe B tournaient plutôt autour de la tonne (la R5 maxi turbo était à 900kg mais en propulsion, pas en 4x4).
Ca a plus grand chose à voir avec la voiture d'usine encore une fois, chassis tubulaire, configuration mécanique qui n'a rien à voir mais j'approuve.

1 006 Dernière modification par Viky (20-09-2013 09:41:44)

Re : Babes mécaniques

Bon j'essayerai de prendre des photo ce weekend de la F1 (bien que j'en ai rien a faire).

1 007

Re : Babes mécaniques

COOL STORY BRO

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 008

Re : Babes mécaniques

pix des putes plutôt

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 009

Re : Babes mécaniques

Qualité de merde (et encore j'etais pas trop saoul a ce moment):

http://uppix.net/zf7rzL.jpg

1 010

Re : Babes mécaniques

http://uppix.net/qIlqNr.jpg

http://uppix.net/AhrGy5.jpg

1 011

Re : Babes mécaniques

OH MON DIEU JESUS MARIE ET L'ANE JE LA VEUX

http://www.1290superduker.com/cms/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 012

Re : Babes mécaniques

Elle est moche.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 013

Re : Babes mécaniques

voilà.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 014 Dernière modification par mr_zlu (01-10-2013 18:40:59)

Re : Babes mécaniques

Bon quand est qu'ils arrêtent de d'engager des futuro blaireaux à la place de designer dans les industries automotomobile ?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 015

Re : Babes mécaniques

Vite des voitures carré avec des phares ronds sans ces putains de courbes cassé partout a en dégeuler ?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 016

Re : Babes mécaniques

http://www.upix.fr/i/2013/10/01/UzZhgB56.th.jpg
oui

Envoyé depuis mon IPhone.

1 017

Re : Babes mécaniques

oui
http://www.upix.fr/i/2013/10/01/Jdj6gs.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

1 018

Re : Babes mécaniques

oui
http://www.upix.fr/i/2013/10/01/eaY1nb.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

1 019

Re : Babes mécaniques

OUI
http://www.upix.fr/i/2013/10/01/Hj7RBmp.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

1 020

Re : Babes mécaniques

Startled the Zlu.

Roadster / 180cv / 189kg / Vtwin / traction control / KTM

Elle pourrait ressembler à un CB500 elle serait toujours bandante.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 021

Re : Babes mécaniques

T'en fais pas dans 20 ans Zlu kiffera grave le design des années 2000.

1 022

Re : Babes mécaniques

Perso, la mode actuelle de mettre des lignes saillantes et des détails dans tous les sens qui fait que tous les trucs motorisés ressemblent à des Transformers, je suis pas fan du tout non plus.

1 023

Re : Babes mécaniques

Chalumeau a écrit:

Startled the Zlu.

Roadster / 180cv / 189kg / Vtwin / traction control / KTM

Elle pourrait ressembler à un CB500 elle serait toujours bandante.

C'est la moto ultime la CB500 alors forcément...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 024

Re : Babes mécaniques

Thermostat a écrit:

T'en fais pas dans 20 ans Zlu kiffera grave le design des années 2000.

Mais je kiffe déjà.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 025

Re : Babes mécaniques

Et même pas une saab 900 ?