Sujet : Choix entre deux écrans pourris
Ça fait un bail que j'aimerais upgrader mon quotient pattonique et passer dans le monde des gros 120hz, l'élite du divertissement. Expert total des cours informatique j'affirme que les prix baissent, mais las noob, sauf sur ces putains d'écrans hors de prix.
Ne touchant pas d'assedic me voila donc résolu à deux choix raisonnables:
benq-xl2411t ou iiyama g2773hs-gb1.
Les deux ont des couleurs dégueulasses de base qu'on peut grandement améliorer avec des profils corrects, l'iiyama semble cependant partir de loin à ce sujet, et être en plus bien souvent sujet à des forfanteries lumineuses de type low cost (genre boite de nuit un coin de l'écran).
Le benco a sa petite aura de valeurs sure apparemment, mais c'est un 24 vs un 27, j'ai peur de ne pas être suffisamment diverti.
L'iiyama pour finir est définitivement rat et ne se règle même pas en hauteur.
Y aurait-il un asilois insider qui possède ou ai vu passer un de ces deux modèles ? Forcement pour un achat de ce prix j'ai saigné les topics hardware.fr respectifs, mais j'en sort avec l'idée que ce sont d'excellents écrans de grosse merde mais assez bien - synthèse.
Les gens sont des gros cons subjectifs. J'ai besoin de l'avis d'un gentleman du delta.
Après si quelqu'un a un plan roumain pour avoir du asus je prends aussi.