Re : Rapid-spoiler
Il te fallait la version José Garcia du coup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il te fallait la version José Garcia du coup.
Oui alors en fait je crois qu'on s'en fout, de tout ça.
Tu tiens rarement ce genre de discours raisonné quand t'habites dans un trou, que t'as pas vu le soleil depuis 15 ans et que tu flippes que l'autre à coté de toi puisse avoir un super sida.
Donc atchoum --> balle dans la tête.
Par contre y'a des quarts, une quarantaine, un potager... c'est vachement la survie à la robinson.
Bref je mets 2 bites sur 5.
Starbuck
4 bites sur 5 pour les dialogues, 1 bite en moins pour cet abominable accent queubeucons qu'on comprend pas tout c'qui disent des fois.
Un mec qui fait des tonnes de dons de sperme payés se retrouve père de 533 enfants qui font un procès pour connaitre son identité.
Ouep j'ai trouvé les dialogues mortels aussi.
Mention spécial au pote mange merde d'avocat qui m'a collé un rire une réplique sur deux.
Je ne saurais trop vous conseiller "the grandmaster"
Deux mots :
Sont excellents les chinois. Ninjas & maisons closes.
Dead Man Down
En HD bluray de la mort, c'est joli avec des scénes de bokeh la nuit et des personnages torturés. Y a une petite intrigue, quelques gun fight, une histoire de vengance croisée dans un gang à new york. 3 bites sur 5.
Et une bonasse avec une tronche de steak tartare
coup sur coup, je me suis fait le truc de la maison blanche avec les coréens et Willie qui s'écrase sur une terre abandonnée avec son gamin ... oh putain, les bouses.
Ah ! Iron man 3, c'est de la merde hein !
The Purge : c'était pas mauvais du tout avec un méchant qui me fait furieusement penser à celui d'Orange Mécanique en un peu moins ridicule (mais pas beaucoup).
Tu l'avais telechargé pour le scénario à la base ?
Rien que pour vos cheveux : Un mélange de Zoolander et de Borat. Y a des lourdeurs, mais du drole aussi.
Un ancien commando anti-terroriste israëlien décide de tout quitter et d'aller vivre à New York en coupant des cheveux. Son pire ennemi, un terroriste palestinien va essayer de le traquer, le tout sur fond de magouille immobilière d'un magnat blanc qui essaye d'aviver la guerre pancakes/auvergnats entre les communautés sur place.
3,5 bites sur 5.
Y'avait longtemps que je n'avais pas pris des barres avec une comédie de ce genre mais celui là, c'est de la baballe.
Only god forgives.
Un trou de 1h30 dans le cotinuum espace temps. Deja que je m'etais fait chier grave severe avec Drive, la on en remet une sacrée couche. J'ai eu beau rester jusqu'au bout du generique a la recherche d'une sequence cachée revelant au neophyte que je suis les clefs pour lire ce chef d'oeuvre cinematographique, mais rien n'y fait.
Tristesse d'avoir voulu lui donner une chance; qu'on ne m'y reprenne plus.
mais fait un sujet par film bordel de merde !
sinon on fait un topic film et un topic serie et ça donne 2 topics pour la section "coin du spoiler"
oh wait ..c'est ce qui se passe.
Vous êtes débiles.
Jean , si tu nous regardes , l'idée était bonne ..
RIP LE COIN DU SPOILER
ahah "Jean"
test: trep , crep , cr3p
Je vous déconseille ce forum aujourd'hui.
Fast&Furious 6 : Baboulinet à toujours autant d'expressions faciales que Steven Seagal. Il s'est trouvé une voiture complètement Pimp et ils niquent un avion plus grand que tout sur une piste d’atterrissage de 143,5km de long.
A la fin y'a Jason Statham ramène sa tronche et sera le prochain méchant, COMBAT DE CHAUVES §§§
Ma part du gateau.
J'ai eu la chance de voir ce programme français grâce à la diffusion télévisuelle du bouquet gratuit de la télévision publique nationale. Il s'agit d'un film de production française qui démontre l'extraordinaire fossé entre la vie d'un trader et d'une femme de ménage qui a subi un licenciement de masse dans une industrie de type fossile Montbourgeoise.
Le réalisateur dresse un tableau absolument subtil où les traders sont des méchants cyniques qui ne comprennent rien à la vie sauf quand il s'agit de spéculer et de créer le chaos sur terre à coup de millions de dollars. La femme de ménage par contre, ne comprend rien aux chiffres mais elle comprend tout à la vie. A eux deux, ils auraient pu faire un couple parfait, mais le destin en choisira autrement et c'est une collision dramatique qui se produit avec en filigrane l'espoir d'un grand soir qui mettra à genoux le capitalisme.
Un vrai film d'indignation, avec quelques touches de comédie, un chef d'oeuvre français qui a bien mérité sa petite indemnité. Prends en de la graine HOLLYWOOD !
j'ai connu des femmes de ménages vénales qui savaient manier des manches à balai tout en générant un gros capital
Fast&Furious 6 : Baboulinet à toujours autant d'expressions faciales que Steven Seagal. Il s'est trouvé une voiture complètement Pimp et ils niquent un avion plus grand que tout sur une piste d’atterrissage de 143,5km de long.
A la fin y'a Jason Statham ramène sa tronche et sera le prochain méchant, COMBAT DE CHAUVES §§§
Pareil j'arrive plus à l'appeler autrement que baboulinet, les gens me prennent pour un taré.
Moins bien que Rio, de loin.
Ma part du gateau.
J'ai eu la chance de voir ce programme français grâce à la diffusion télévisuelle du bouquet gratuit de la télévision publique nationale. Il s'agit d'un film de production française qui démontre l'extraordinaire fossé entre la vie d'un trader et d'une femme de ménage qui a subi un licenciement de masse dans une industrie de type fossile Montbourgeoise.Le réalisateur dresse un tableau absolument subtil où les traders sont des méchants cyniques qui ne comprennent rien à la vie sauf quand il s'agit de spéculer et de créer le chaos sur terre à coup de millions de dollars. La femme de ménage par contre, ne comprend rien aux chiffres mais elle comprend tout à la vie. A eux deux, ils auraient pu faire un couple parfait, mais le destin en choisira autrement et c'est une collision dramatique qui se produit avec en filigrane l'espoir d'un grand soir qui mettra à genoux le capitalisme.
Un vrai film d'indignation, avec quelques touches de comédie, un chef d'oeuvre français qui a bien mérité sa petite indemnité. Prends en de la graine HOLLYWOOD !
Mon tiers (pas ma moitié, faut pas déconner), voulait regarder ça "parce que Karin Viard". D'autorité, en tant que chef de famille, j'ai zappé et mis le Chabrol. Ce fut une révélation: Chabrol aurait pu être le réalisateur d'un 24h chrono à la française, les scènes de torture sont très bien.
vous avez plus d'autorité que polol, bravo
The Hangover III
Nul.
Haha, ça existe ?
The Hangover III
Nul.
M'en voilà fort surpris.
Deja que je m'etais fait chier grave severe avec Drive
Ce film est magnifique.
Si tu le dis.... Alors achete vite 'only god forgives' et prepare ta boite a mouchoirs...
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,201 secondes, 36 requêtes exécutées