"Le Grand Soir"... Il n'arrivera jamais, ceux qui le veulent sont des feignants fumeurs de joints qui se disent ouverts à toute culture, et se vantent d'avoir des amis maghrébins.
Enfin amis, c'est un bien grand mot. Dealers, oui. Il faut juste apprendre à ses gauchos que dire "merci" et filer un billet de 20 keuss à un africain n'en fait pas un ami pour autant. Combien parmi ses idéalistes en ont invité un chez eux dans leur chambre Deco&Co ? Et attention, il ne faut pas compter le plan cul adopteunmec.com de leur mère qui se fait enfiler par un vit qui parle wallof pendant que papa finit sa journée tard au cabinet d'manges merde d'avocat fiscalistes Cohen & Ben Hamida & Attia.
"Le Grand Soir", ils le veulent par dessus tout, parce qu'enseigner l'histoire à des gamins en 3ème BTP leur fait peur. Peur de prendre des coups, et jaloux d'avoir une petite bite par rapport à eux.
Ils ne veulent surtout pas devenir mange merde d'avocat pénaliste immoral comme leur papa, qui, non content de défendre des ordures coupables, les arrosent de vacances à Marrakech, Ibiza et Avoriaz. Eux, qui rêvent par souci d’égalité sociale de profiter des vacances du secours populaire.
Enfin, ils ne veulent pas, ils ne peuvent pas surtout, cela demande trop d'effort personnel et beaucoup de travail. Alors, qu'apprendre des dates par coeur, c'est plus simple. C'est comme une chanson de Noir Désir, il faut l'écouter plusieurs fois et c'est dans la tête. Et quel talent ce Cantat, il les a bien niqués toutes ces majors. Han, il a pris le pognon, la pub, la notoriété, les chauffeurs, les hotels et les actions alors qu'il est anticapitaliste. Baisés, oui, il les a bien baisés.
Surtout les banquiers, et parlons d'eux, ils sont même pas foutus de retenir des dates, et donc de devenir prof d'histoire. Alors à BAC-2, soit t'es flic, soit employé de banque. Avec un salaire de merde, tu parles aux gens et les juges en "analysant" 4 lignes sur un relevé de compte. Un âne avec un costard, ça reste un âne... mais qui peut te faire chier sous des prétextes fallacieux : "Ah non monsieur, je n'ai aucune confiance dans votre projet professionnel, et puis c'est quoi ouaibdizaillneur ? Vous dessiner des mickey sur votre ordinateur c'est cela ? Vous comprenez, je ne vais pas prendre le risque de vous prêter 10 000€. Et vous bossez dans la télé en plus. Oui, oui, c'est bien vous connaissez Nikos Aliagas. Et bien dites-lui ainsi qu'à tous ses compatriotes de rendre les thunes que nous avons donné à son pays pourri envahi par les putes russes"
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.