10 226

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mr_zlu a écrit:

Je crois que c'est le moment de ressortir cette vidéo:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xil5ib … -wave_news[/video]

Hahaha la logorrhée de fonctions foireuses... et certains doutent encore que ce mec n'est rien de plus qu'une attention whore....

10 227

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est assez drole à mettre en perspective d'ailleurs.
C'était un journaliste homo cocainomane machin truc mais maintenant, c'est un guerrier de l'empire ou ce genre de conneries.

PUTE.

10 228

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cf Frigide Barjot.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 229

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Le Grand Soir"... Il n'arrivera jamais, ceux qui le veulent sont des feignants fumeurs de joints qui se disent ouverts à toute culture, et se vantent d'avoir des amis maghrébins.

Enfin amis, c'est un bien grand mot. Dealers, oui. Il faut juste apprendre à ses gauchos que dire "merci" et filer un billet de 20 keuss à un africain n'en fait pas un ami pour autant. Combien parmi ses idéalistes en ont invité un chez eux dans leur chambre Deco&Co ? Et attention, il ne faut pas compter le plan cul adopteunmec.com de leur mère qui se fait enfiler par un vit qui parle wallof pendant que papa finit sa journée tard au cabinet d'manges merde d'avocat fiscalistes Cohen & Ben Hamida & Attia.

"Le Grand Soir", ils le veulent par dessus tout, parce qu'enseigner l'histoire à des gamins en 3ème BTP leur fait peur. Peur de prendre des coups, et jaloux d'avoir une petite bite par rapport à eux.

Ils ne veulent surtout pas devenir mange merde d'avocat pénaliste immoral comme leur papa, qui, non content de défendre des ordures coupables, les arrosent de vacances à Marrakech, Ibiza et Avoriaz. Eux, qui rêvent par souci d’égalité sociale de profiter des vacances du secours populaire.

Enfin, ils ne veulent pas, ils ne peuvent pas surtout, cela demande trop d'effort personnel et beaucoup de travail. Alors, qu'apprendre des dates par coeur, c'est plus simple. C'est comme une chanson de Noir Désir, il faut l'écouter plusieurs fois et c'est dans la tête. Et quel talent ce Cantat, il les a bien niqués toutes ces majors. Han, il a pris le pognon, la pub, la notoriété, les chauffeurs, les hotels et les actions alors qu'il est anticapitaliste. Baisés, oui, il les a bien baisés.

Surtout les banquiers, et parlons d'eux, ils sont même pas foutus de retenir des dates, et donc de devenir prof d'histoire. Alors à BAC-2, soit t'es flic, soit employé de banque. Avec un salaire de merde, tu parles aux gens et les juges en "analysant" 4 lignes sur un relevé de compte. Un âne avec un costard, ça reste un âne... mais qui peut te faire chier sous des prétextes fallacieux : "Ah non monsieur, je n'ai aucune confiance dans votre projet professionnel, et puis c'est quoi ouaibdizaillneur ? Vous dessiner des mickey sur votre ordinateur c'est cela ? Vous comprenez, je ne vais pas prendre le risque de vous prêter 10 000€. Et vous bossez dans la télé en plus. Oui, oui, c'est bien vous connaissez Nikos Aliagas. Et bien dites-lui ainsi qu'à tous ses compatriotes de rendre les thunes que nous avons donné à son pays pourri envahi par les putes russes"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 230

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff t'es en retard d'une génération, le grand soir gaucho c'est fini : place au grand soir neo-reac-souverainiste-anti-sioniste. Tous mes potes en "marge" du système ont "Comprendre l'empire" en livre de chevet, pas "le capital".

10 231 Dernière modification par NiarkNiark (26-09-2013 20:35:49)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est plus facile à lire, faut comprendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 232

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je t'accorde quand même un hérisson d'argent ami banquier, suceur de sang du prolétariat.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 233

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La meilleure façon de ne pas devenir raciste reste encore de ne pas côtoyer de cultures étrangères.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 234

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

La meilleure façon de ne pas devenir raciste reste encore de ne pas côtoyer de cultures étrangères.

ben c'est tout l'inverse qui se produit.
village de mon grand pere - 800 hab. max - minimum 15 % pour le fn à chaque élection depuis que je suis né - ils ont jamais vu un auvergnat .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 235

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

15% c'est la fourchette basse en France hein, et dans nos villages c'est carrément un mauvais score.

10 236

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:
Conrad a écrit:

La meilleure façon de ne pas devenir raciste reste encore de ne pas côtoyer de cultures étrangères.

ben c'est tout l'inverse qui se produit.
village de mon grand pere - 800 hab. max - minimum 15 % pour le fn à chaque élection depuis que je suis né - ils ont jamais vu un auvergnat .

Ils votent FN pour ne pas avoir d'étrangers chez eux et continuer à ne pas être racistes. CQFD.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 237 Dernière modification par mox (26-09-2013 23:26:10)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

15% c'est la fourchette basse en France hein, et dans nos villages c'est carrément un mauvais score.

tu corrobores donc mes propos.
pas besoin de les côtoyer pour pas les aimer.
bisou

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 238 Dernière modification par mox (26-09-2013 23:34:39)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:
mox a écrit:
Conrad a écrit:

La meilleure façon de ne pas devenir raciste reste encore de ne pas côtoyer de cultures étrangères.

ben c'est tout l'inverse qui se produit.
village de mon grand pere - 800 hab. max - minimum 15 % pour le fn à chaque élection depuis que je suis né - ils ont jamais vu un auvergnat .

Ils votent FN pour ne pas avoir d'étrangers chez eux et continuer à ne pas être racistes. CQFD.

même pas : dans le dit-bled , lors des élections t avais un renault traffic aux couleurs du fn ( façon tour de france ) qui passait dans tout les villages de la route départementale et il balançait des prospectus et des K7 de discours de Jean - Marie.
ps : c'était y a 15 ans

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 239

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben pour les élections de 95, Jean-Marie avait réussi à foutre des K7 de ses discours dans la plupart des boîtes aux lettres de Paris. Ce qui change vraiment aujourd'hui c'est la transformation du FN en parti néo-conservateur, et là ça va payer électoralement.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Par contre faudra pas trop sortir tes merdes apple juivisantes, a moins de vouloir te faire bolosser par les babouins gardiens de la révolution mes couilles.
Tout ça, en se disant qu'il te faudra avant survivre aux attaques de métro façon Far West Coast du nouveau lumpenproletariat basané qui pousse à l'ombre du béton parisien.


Le plus probable étant bien sur que tu finisses dans un harem de type "Hipster-Bobo", avec Thermos et Zlu, à te faire enfiler par un goumi africain en regardant l'intégrale des spectacles d'Arthur.

http://upix.fr/i/2013/09/27/ufENRirlPG.pnghttp://upix.fr/i/2013/09/27/ergZnFsub.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 241

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'avais oublié ce magnifique SoA.

10 242

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens, un petit "qui a dit?"

« Je pense que la question des Roms, ce n’est pas comme le mistigri, la chose qui dérange et qu’on se passe les uns et les autres.

    Les Français n’en veulent pas, on les envoie en Belgique. Les Belges n’en veulent pas, alors on les envoie en Hollande. Les Hollandais n’en veulent pas, on les envoie en Allemagne. Heureusement, c’est des nomades alors ils ont l’habitude de voyager, les pauvres [rires]. Mais ça n’est pas une politique !

    La vraie politique, c’est de les intégrer, un peu partout en Europe. Et une politique forte, forte, d’intégration, d’apprentissage, de scolarisation... Il faut leur donner du travail. Il faut leur donner un métier.

    C’est un long travail, évidement, mais il ne faut pas en faire les boucs émissaires de toutes nos misères. »

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 243

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il me semble que les Roms qu'on expulse tous les jours ne sont pas des nomades, mais des sédentaires. Personne ne cherche à expulser les nomades, parce qu'ils partent d'eux-mêmes.

10 244

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Par honnêteté intellectuelle, je me devais de souligner qu'on a un politique de droite qui sort un truc beaucoup moins populiste et pourri que ce que bismuth, Guéant et Valls ont sorti ces derniers temps.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 245

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

Par honnêteté intellectuelle, je me devais de souligner qu'on a un politique de droite qui sort un truc beaucoup moins populiste et pourri que ce que bismuth, Guéant et Valls ont sorti ces derniers temps.

Ah ouais ? C'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 246

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Devedjian

10 247

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs en bon ancien d’occident je l'attendais pas là.

10 248

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!!!

10 249

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Devedjian ? Lol qué ? Il essaie juste de faire style qu'il est réfléchi pour glaner des voix de gauche ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 250

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Devedjian ? Lol qué ? Il essaie juste de faire style qu'il est réfléchi pour glaner des voix de gauche ?

Nope, Devedjan n'a jamais été très sarkozyste, d'ailleurs Sarko ne pouvait pas le blairer, vu que Patrick a chatouillé les balkany qui sont ses grands alliés, et qu'il a fait un certain ménage au conseil général des Hauts de Seine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."