Re : Le coin des aphorismes de bismuth
La suite promet du lol. Mais ça doit être encore une fois le reste de la vente des Tshirt Balladur président de 1995.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 406 407 408 409 410 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La suite promet du lol. Mais ça doit être encore une fois le reste de la vente des Tshirt Balladur président de 1995.
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/0 … ateurs.php
Longuet en grande forme
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lnZaaUM0kd0[/video]
Il est super efficace dans le domauine du malaise.
Délicieusement sublimé par ce bon vieux chatel qui donne toujours l'impression de sucer la plus grosse bite dans les parages même quand il la ferme... Putain lui je le vois tellement voler un gilet de sauvetage à un enfant lors d'un naufrage.
Ouep entre Chatel avec sa tête de bovin la bouche à demi ouverte, les rires gras et la petite main condescendante sur l'épaule genre "mais je vous taquine hein, petite pu... ah bah non, moins que ça encore", c'est... je sais pas, je trouve plus les mots en fait.
Le pire c'est que tu sens l'embarras du mec qui se rend compte qu'il dit de la merde mais qui sait qu'il ne peut plus s'arrêter.
Ouhhhhh tu es outré hein soja...ils sont méchants et cyniques ces salauds de droite, n'est ce pas?
Au moins j'essaie d'orthographier correctement leur nom, cela me rend un tout petit peu plus crédible. Mais sinon tu es très méchant avec moi, ce n'est pas bien de traiter de sous merde des justiciables injustement accusés de délits financiers qu'ils n'ont pas commis.
Tu sais soja qu'un homme sans honneur est comme une fleur sans odeur.
Journaliste ou prostituée effectivement il n'y a pas grande différence.
Bonus : sa fille est attachée de presse.
Non, je ne crois pas que tu t'en rendes compte.
En fait je pense qu'il n'y a que toi qui soit outré.
En même temps au prix du diesel ces temps-ci...
Un jour, un horrible mange merde d'avocat qui joui quand il fait relacher des violeurs d'enfants défendra la progéniture de Soja quand elle aura fait une grosse connerie. Il paiera très cher pour ça, et ne verra pas du tout le problème a ce que son fils soit coupable ou non s'il est acquitté, et louera les talents de cet homme de loi a tout son entourage quand ils auront eux aussi des "problèmes avec la justice".
Outré ? Par ? Godin ou le fait qu'une catégorie socio-professionnelle dégrade durablement la société pour s'enrichir personnellement ?
La deuxieme partie. Et c'est Gaudin.
Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.
Oh mais si, je vois l'utilité des manges merde d'avocat. Mais c'est comme pour tout, y a les bons et les mauvais. Déclarer que c'est parce que c'est ton métier, alors tu t'en laves les mains de la morale qu'il soit coupable ou pas, c'est juste un peu facile.
C'est du même niveau que les allemands qui "suivaient les ordres" (et encore eux, on peut leur donner l'excuse de l'autorité qui avait emprise sur eux, des représailles sur leur famille tout ca).
Ouais, il y a le bon mange merde d'avocat, tu vois, il a un client, il le défend. Alors que le mauvais mange merde d'avocat, il a un client, il le défend, quoi, mais c'est un mauvais mange merde d'avocat.
J'en parlais l'autre jour avec les chanteurs de Dousseur de vivre.
Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.
La même qu'un banquier ?
Viky a écrit:Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.La même qu'un banquier ?
J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.
Point Godwin en trois posts. Il est en forme le Soja.
Longuet n'est pas drôle, mais alors question troll il fait des strikes…
Le pire ce sont les manges merde d'avocat qui défendent leurs clients au titre de l'aide juridictionnelle, c'est à dire que dalle.
Franchement perdre son âme, sa morale et son karma pour 14,50 € / heure, c'est nul.
Soja, tu me rafraichis, cela faisait longtemps que, dans une discussion, un connard m'avait pas sorti le fameux "comment peux tu défendre un coupable".
NiarkNiark a écrit:Viky a écrit:Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.La même qu'un banquier ?
J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.
Je ne vois pas le rapport ?
Mon point c'est: c'est quoi la difference entre un mange merde d'avocat moral et un immoral ? On la trace ou la ligne ?
Franchement perdre son âme, sa morale et son karma pour 14,50 € / heure, c'est nul.
Ca fait quand même 2x le SMIC, faut garder les pieds sur terre.
Ouais, mais moins la location de ton cabinet, l'Urssaf, l'assurance santé…
Pages Précédent 1 … 406 407 408 409 410 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,609 secondes, 20 requêtes exécutées