5 151

Re : Actu insolite

http://www.theguardian.com/science/brai … e-violence

5 152

Related http://www.liberation.fr/monde/2013/09/ … a-5_933667

Envoyé depuis mon IPhone.

5 153

LES MÉDIAS TUENT.

5 154

Monsieur Maurice a écrit:

C'est le moment d'aller au restaurant: si quelqu'un m'invite chez Ducasse, c'est gratuit!

Bon bah du coup j'ai testé ça: http://www.micouleau-beaumont.fr/fr/con … -sud-ouest
Et c'était pas mal du tout (et sans passer par la formule à la con de touslesrestaurants.com).

5 155

Tiens j'ai fait Helene Darroze la semaine dernière, c'était bien.

5 156 Dernière modification par Conrad (23-09-2013 18:24:45)

Il faut sans doute admirer l'humanité pour arriver à nous surprendre tous les jours.

Ils vont s'amuser dans le.jury ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 157

Les photos de la reconstitution vont circuler  sur 4chan.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 158

C’est après ces faits que la jeune femme de 32 ans s’est décidée enfin à porter plainte après des années de violences. L’examen médical, qui a suivi, a permis de constater des blessures en tout genre plus ou moins récentes comme cette infection à la main : « il m’a mordue il y a 15 jours ». Ou ces chaires brûlées : « il m’avait ébouillantée il y a deux ans ». Ou encore ce doigt sectionné : « j’avais eu très mal mais les brûlures c’était pire », ou cette blessure au bras « ça, je ne sais plus comment »

Et il prend seulement deux ans et demi de prison ?

5 159

Bonjour
je suis un homme d'affaire j'accords des crédit un peut partout en europe?
Je suis à la recherche d'une dame du nom de Louise LEMOINE à qui j'ai accordé un crédit de 50.000 euros et depuis je n'ai plus de ces nouvelles.
Aidez moi à la retrouver.
De même je suis disposé à accorder des crédit à des personnes sérieuses qui peut faire le remboursement.

Merci

5 160

Louise Lemoine oui c'est ma mère, bonjour.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 161

Bonjour
je suis un homme d'affaire j'accords des crédit un peut partout en europe?
Je suis à la recherche d'une dame du nom de Louise LEMOINE à qui j'ai accordé un crédit de 50.000 euros et depuis je n'ai plus de ces nouvelles.
De même je suis disposé à accorder des crédit à des personnes sérieuses qui peut faire le remboursement.

Merci

5 162

Je veux alors que vous me mettez en contacte avec elle pour qu'elle me rembourse mes 50.000 euros mon mail est: [email protected]

ça me fera vraiment plaisir que vous m'aidez....
merci

5 163

Bonjour
je suis un homme d'affaire j'accords des crédit un peut partout en Europe?

Merci

5 164

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir 50.000 euros est ce possible ?
J'ai toute les garanties nécessaires pour le remboursement car j'ai actuellement un bon poste de chômeur en CDI.
Avec mes salutations les plus distinguées.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 165

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de 50000 euros mais malheureusement je n'aime pas trop les noirs. Que faire ?

BàV,

hohun.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 166

Bon, on joue un peu avec et après je lui règle son compte.

5 167

PS : la dernière fois que j'ai vu Louise LEMOINE, c'était près de la gare de Noirmoutiers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 168

jouer avec qui?

5 169

Bonjour,

J'ai retrouvé Louise Lemoine elle sera en représentation le 8 octobre au Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison.
Je vous suggère de vous rendre sur place et de tout casser.
Avec mes salutations les plus distinguées.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 170

je vous ait laissé un message privé et dedans il y mon mail je ne veux pas publier mon mail à tout le monde.
merci

5 171

ok je vais me préparer pour l'attraper

merci

5 172

c'est quelqu'un qui sourit avec une fourchette

merci

5 173

ça veux dire quoi??

5 174

Oui salut moi aussi je veux les cinquante mille balles.

5 175

Si jte file un rib c'est bon ?