Pages Précédent 1 … 205 206 207 208 209 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Related http://www.liberation.fr/monde/2013/09/ … a-5_933667
LES MÉDIAS TUENT.
C'est le moment d'aller au restaurant: si quelqu'un m'invite chez Ducasse, c'est gratuit!
Bon bah du coup j'ai testé ça: http://www.micouleau-beaumont.fr/fr/con … -sud-ouest
Et c'était pas mal du tout (et sans passer par la formule à la con de touslesrestaurants.com).
Tiens j'ai fait Helene Darroze la semaine dernière, c'était bien.
Il faut sans doute admirer l'humanité pour arriver à nous surprendre tous les jours.
Ils vont s'amuser dans le.jury ...
Les photos de la reconstitution vont circuler sur 4chan.
C’est après ces faits que la jeune femme de 32 ans s’est décidée enfin à porter plainte après des années de violences. L’examen médical, qui a suivi, a permis de constater des blessures en tout genre plus ou moins récentes comme cette infection à la main : « il m’a mordue il y a 15 jours ». Ou ces chaires brûlées : « il m’avait ébouillantée il y a deux ans ». Ou encore ce doigt sectionné : « j’avais eu très mal mais les brûlures c’était pire », ou cette blessure au bras « ça, je ne sais plus comment »
Et il prend seulement deux ans et demi de prison ?
Bonjour
je suis un homme d'affaire j'accords des crédit un peut partout en europe?
Je suis à la recherche d'une dame du nom de Louise LEMOINE à qui j'ai accordé un crédit de 50.000 euros et depuis je n'ai plus de ces nouvelles.
Aidez moi à la retrouver.
De même je suis disposé à accorder des crédit à des personnes sérieuses qui peut faire le remboursement.
Merci
Louise Lemoine oui c'est ma mère, bonjour.
Bonjour
je suis un homme d'affaire j'accords des crédit un peut partout en europe?
Je suis à la recherche d'une dame du nom de Louise LEMOINE à qui j'ai accordé un crédit de 50.000 euros et depuis je n'ai plus de ces nouvelles.
De même je suis disposé à accorder des crédit à des personnes sérieuses qui peut faire le remboursement.
Merci
Je veux alors que vous me mettez en contacte avec elle pour qu'elle me rembourse mes 50.000 euros mon mail est: [email protected]
ça me fera vraiment plaisir que vous m'aidez....
merci
Bonjour
je suis un homme d'affaire j'accords des crédit un peut partout en Europe?
Merci
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir 50.000 euros est ce possible ?
J'ai toute les garanties nécessaires pour le remboursement car j'ai actuellement un bon poste de chômeur en CDI.
Avec mes salutations les plus distinguées.
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de 50000 euros mais malheureusement je n'aime pas trop les noirs. Que faire ?
BàV,
hohun.
Bon, on joue un peu avec et après je lui règle son compte.
PS : la dernière fois que j'ai vu Louise LEMOINE, c'était près de la gare de Noirmoutiers.
jouer avec qui?
Bonjour,
J'ai retrouvé Louise Lemoine elle sera en représentation le 8 octobre au Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison.
Je vous suggère de vous rendre sur place et de tout casser.
Avec mes salutations les plus distinguées.
je vous ait laissé un message privé et dedans il y mon mail je ne veux pas publier mon mail à tout le monde.
merci
ok je vais me préparer pour l'attraper
merci
c'est quelqu'un qui sourit avec une fourchette
merci
ça veux dire quoi??
Oui salut moi aussi je veux les cinquante mille balles.
Si jte file un rib c'est bon ?
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,162 secondes, 37 requêtes exécutées