Re : Derniers achats
Ne démarre pas en partie libre, tu n'auras pas accès à plein de quêtes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 682 683 684 685 686 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ne démarre pas en partie libre, tu n'auras pas accès à plein de quêtes.
Bon enfin comme tu peux l'imaginer j'en suis loin
1/ je telecharge les bouzins 15 go...
2/ je suis un bitos de X
3/ Y a meme pas un expert sur le site de cuisine pour creer un thread dedié4/ tu t'y colle a l'arrache avec les bases pour les noobs ? Surtout pour sojanouille qui chiale comme une pucelle sur la tribune en faite
forum egosoft. Le monde X se mérite.
Tu vas faire comment quand tu croiseras tes premiers Xenon ?
NOOB.
En fait ouais. De toute manière c'est un jeu dans lequel tu vas apprendre... le jeu. Y'a guère le choix.
Pour la review de X3 j'ai jamais rejoué de façon sérieuse depuis que ça avait été demandé, et puis y'a des mecs super bons en exercice de synthèse sur lesitedecuisine. Autant leur laisser la gloire.
Le Albion Prelude gâcherait tout avec de l'argent facile (y'a une bourse avec de l'ALU dedans).
Ah et ouais, les scénars de départ. Y'en a des plus ou moins ardus. Genre jouer un pirate ou des trucs comme ça, si on n'a jamais joué au jeu. En revanche prendre le départ Argon c'est assez easy.
forum egosoft. Le monde X se mérite.
Y'a un juste milieu entre l'interface consolisée à la oblivion et ça quand même.
Le jeu est chronophage mais à cause des menu à chier et du manque d'informations.
Une fois les combos raccourcis appris ça va vite! C 1 2 2 etc. Un peu comme counter strike pour acheter l'arsenal. Les menus défilent vite puis y a une option de recherche de secteur. Mais bon commencer un jeu comme ça juste avant la sortie de Rebirth...
Je suis pauvre, 249 balles - 30€ remboursé.
Bon, BenQ XL2411T + Steelseries Siberia v2
J'FA DU PROGAMING
Je suis pauvre, 249 balles - 30€ remboursé.
Un pauvre ne s'achète pas une tablette.
Un pauvre ne s'achète pas une tablette.
Tu n'as jamais du assister à une commission de surendettement.
Conrad a écrit:Un pauvre ne s'achète pas une tablette.
Tu n'as jamais du assister à une commission de surendettement.
Oui ça fait clairement achat inutile de prolo
Je me tâte pour acheter GTA5 pour PS3 ou une xbox 360 et GTA5 et profiter de forza .
Sachant que la xbox one va bientôt sortir, je me sur-tâte !
Enfin.
On dirait Harry Connick junior.
Avec peut-être une touche de Jeff goldblum.
Enfin.
bien ouaij enculé
Il y a ça qui ne devrait pas tarder a arriver :
vénère
j'ai été à 2 doigts de me choper le x100s mais vu que ça fait longtemps qu'il est sorti, je vais attendre encore pour une éventuelle nouvelle version / un xpro2 (vu les optiques d'enculé qui sortent)
Ça correspond à quoi les chiffres du dessus — l'échelle qui va de 16 à 16 ?
c'est pour trouver facilement la distance hyperfocale (là où tu as la plus grande profondeur de champ) selon l'ouverture utilisée (les chiffres 1.4, 8, 16 etc)
et le 23 en bas c'est quoi ?
C'EST LE DOIGT DE DIEU !!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DAB43v_rPD4[/video]
Il y a ça qui ne devrait pas tarder a arriver :
Oui je sais il est parfait sur le papier, mais laisse tomber le prix. Faut pas pousser non plus.
j'ai été à 2 doigts de me choper le x100s mais vu que ça fait longtemps qu'il est sorti, je vais attendre encore pour une éventuelle nouvelle version / un xpro2 (vu les optiques d'enculé qui sortent)
Le X100S vient de sortir non ? Il remplace le X100...
Pages Précédent 1 … 682 683 684 685 686 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,909 secondes, 8 requêtes exécutées