Re : C'est mon anniversaire !!
Haha le mec qui fait ses achats à la con sur le compte commun...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est mon anniversaire !!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha le mec qui fait ses achats à la con sur le compte commun...
Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.
Faut être débile pour faire ca dans la même banque.
BON ANNIV CONRAD !!!!!
Ouais, une demi heure trop tôt pasque je vais au dodo.
Ha ha putain, le coup de l'utilisation du compte commun. Pas mal.
Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.
Je la sens pas non plus cette option : tôt ou tard un courrier, un coup de fil ou une allusion débile faite par un nouveau conseiller arrive quand même. "Ah oui pardon, un traitement automatisé a fait partir un courrier.".
BON ANNIV CONRAD !!!!!
OH TU Y A PENSÉ COMME C'EST GENTIL IL NE FALLAIT PAS.
Ha ha putain, le coup de l'utilisation du compte commun. Pas mal.
Kane a écrit:Tiens, une question, ça arrive que des hommes mariés (ou des femmes) te demandent d'ouvrir un compte discretos ? Genre pas de courrier à la maison.
Je la sens pas non plus cette option : tôt ou tard un courrier, un coup de fil ou une allusion débile faite par un nouveau conseiller arrive quand même. "Ah oui pardon, un traitement automatisé a fait partir un courrier.".
Ah ah clair, ou tout simplement une relance commerciale fait par un téléopérateur.
Mais ouais, il arrive des trucs rigolos. Genre mon chef qui a reçu des mails sentimentaux d'une cliente mariée. Il faisait pas le fier, il a fait le canard et depuis rien.
Mais c’est gênant quand on la voit, son mari ou les gosses qui ont 20 ans.
C'est un pot à tabac...
Oui c'est déjà arrivé ceci dit.
et alors, vous avez ce "service" ?
Bah oui, relevé par mail par exemple. Ou courrier guichet.
Gratulerer med dagen Conrad !! hihi !
et ALLLEZ LE VALIDO-MASCULINISTE; SI ELLE A UN CADEAU SAI FORSAIMAN UNE PUTE
Pour ensuite aller en enfer? Eh bien non merci.
C't'une pute. Bordel elle doit avoir un sacré savoir faire pour obtenir ce genre de cadeau.
Tout ça pour se faire appeler n°26... que lui a offert le n°1 ?
Baise-la
(avec les précautions d'usage)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est mon anniversaire !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 77 requêtes exécutées