Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Bah ça me parait plutôt réglo et pro en fait, sinon quoi ? Si t'avais de la weed chez toi tu portes plus plainte ? Pour une fois qu'ils retrouvent le bonhomme ça aurait été dommage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah ça me parait plutôt réglo et pro en fait, sinon quoi ? Si t'avais de la weed chez toi tu portes plus plainte ? Pour une fois qu'ils retrouvent le bonhomme ça aurait été dommage.
D'ailleurs mes colcos se sont fait tirer leurs pieds de beuh à la cave trois jours avant la récolte il y a quelques années.
Je crois pas qu'ils aient porté plainte.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=InIxKCa3H9g[/video]
ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US
C'est gratuit ?
Yep, c'est volontaire et c'est compliqué de taffer avec ses pote mais ca change tout.
'tain c'est encore plus moche que ce que je faisais il y a 10 ans sur 3dstudio... heureusement que c'est pas ton métier, hein.
'tain c'est encore plus moche que ce que je faisais il y a 10 ans sur 3dstudio... heureusement que c'est pas ton métier, hein.
Moi je fais juste la modé et l'animation en fait.
C'est pas moi qui ai déssiné le truc ala base et qui va faire les textures (parce que tu te doutes bien que j'ai mis les couleurs au hasard hein).
Mais c'est pour du unity ou du jeu iphone?
Du unity sur iOS/Android.
Et on fait ca pour s'amuser, on compte pas sortir le nouveau angry bird...
Ah bah tiens, si t'en as déjà fait, y'a moyen de taper un peu de post prod (compositing en pass surtout) en temps réel sur unity?
J'ai vraiment pas été loin dans unity, j'évite de foutre les mains dedans, je laisse ce merdier à mes potes dev.
Mais je pense pas que tu puisses faire ce genre de truc, je sais que tu peux faire des trucs sympas avec les shaders mais pour tout ce qui viens d'une source externe, il faut tout baker j'ai l'impression.
Erf... J'ai un client qui veut un style 2d dessiné... C'est faisable en bakant je pense mais ca risque de chier sur les raccords d'anims.
T'es obligé de faire ca en unity en fait ?
Ouaip. On va se démerder avec quelques tutos. Au pire si y'a moyen de faire du cammap et deux ou trois contraintes de controleurs d'anims il devrait y avoir moyen de faire un truc.
C'est faisable en bakant
faire ca en unity
y'a moyen de faire du cammap
C'est le topic idéal pour parler de ca. On dirait 2 mecs bourrés, on comprend rien du tout.
En fait alioch' il n'y peut rien s'il est toujours bourré...
sa langue si mucslé...
rasconte
Tape dedans, FOOONCE !!!
comment sais tu que sa langue est "mucslé" ? Hein ??
COUPABLE
Imagine une ptit blonde bonnasse avec des tatoo de putes en bas des reins qui te kiffe alors que t'es gros chauve et vieux, putain je sais que c'est mal mais je pense qu'a la ken à foison messire.
Tiens ça me rappelle qu'à chaque fin de journée de boulot (un bonne moitié de ma clientèle est étudiante), je rêve qu'on invente une machine à voyager dans le temps pour aller direct à l'époque vers mes 25 piges me foutre de grandes mandales dans ma tronche quand je sortais des "naaaan les nanas de 20 ans, ça m'intéresse pas, je préfère les nanas plus mûres de 30 ans, t'vois !"
Polol avec son tablier de chef, même quand il déballe des patisseries qu'il a acheté chez Leclerc, il a la classe.
Polol avec son tablier de chef, même quand il déballe des patisseries qu'il a acheté chez Leclerc, il a la classe.
je plussoie , cet air consciencieux dans le travail c'est juste beau.
Vasy nassos, c'est des Pavolva maison, mangue framboise passion
Tu les as pris au Drive ?
Plus sérieusement, tu penses mettre combien de temps pour nous poster une pix de son boule avec la mention "True Azil" dessus ?
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,204 secondes, 36 requêtes exécutées