Re : Babes mécaniques
UNE TOYOTA CELICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
UNE TOYOTA CELICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En parlant de toyota :
TTE 222D
Tiens, je connaissais pas. On "reconnait" la MR2 Mk1 qui a servi de base :
J'ai fait quelques recherches rapides :
Toyota Team Europe (TTE) a l'idée de développer une voiture de rallye plus compacte avec moteur central. La MR2 étant dévoilée en 1984, elle sert de base au projet baptisé 222D. Elle est donc conçue en 1985 pour le Groupe S et pourra éventuellement aussi courir en Groupe B.
Le nombre d'exemplaires construits n'est pas claire, certaines sources parlant de 10 alors que d'autres ne citent que trois voitures, une blanche et deux noires. Un châssis tubulaire spécifique est construit pour recevoir un moteur en position central arrière. Les 3 voitures connues possèdent chacune une configuration particulière. Moteur transversal ou longitudinal, propulsion ou 4 roues motrices dotée d'une boîte de vitesses Xtrac.
On ne sait pas exactement quels moteurs ont été employés mais ce sont tous des 2 litres turbochargés développant plus de 600 ch. Le poids à vide de l'auto est de 750 kg.
Avec la disparition du Groupe B en 1986, le projet 222D fut mis de côté et les voitures qui n'ont participé à aucune course sont oubliées.
Ca doit "un peu" arracher la gueule.
Comme tous les cerceuils du groupe B, 600 poneys pour 750 kg dois vraiment falloir être gentil sur l'accelerateur.
Voilà c'est à peu près ça. Enfin là on est encore un cran au dessus puisque les groupe B tournaient plutôt autour de la tonne (la R5 maxi turbo était à 900kg mais en propulsion, pas en 4x4).
Ca a plus grand chose à voir avec la voiture d'usine encore une fois, chassis tubulaire, configuration mécanique qui n'a rien à voir mais j'approuve.
Bon j'essayerai de prendre des photo ce weekend de la F1 (bien que j'en ai rien a faire).
COOL STORY BRO
pix des putes plutôt
Qualité de merde (et encore j'etais pas trop saoul a ce moment):
OH MON DIEU JESUS MARIE ET L'ANE JE LA VEUX
http://www.1290superduker.com/cms/
Elle est moche.
voilà.
Bon quand est qu'ils arrêtent de d'engager des futuro blaireaux à la place de designer dans les industries automotomobile ?
Vite des voitures carré avec des phares ronds sans ces putains de courbes cassé partout a en dégeuler ?
oui
oui
OUI
Startled the Zlu.
Roadster / 180cv / 189kg / Vtwin / traction control / KTM
Elle pourrait ressembler à un CB500 elle serait toujours bandante.
T'en fais pas dans 20 ans Zlu kiffera grave le design des années 2000.
Perso, la mode actuelle de mettre des lignes saillantes et des détails dans tous les sens qui fait que tous les trucs motorisés ressemblent à des Transformers, je suis pas fan du tout non plus.
Startled the Zlu.
Roadster / 180cv / 189kg / Vtwin / traction control / KTM
Elle pourrait ressembler à un CB500 elle serait toujours bandante.
C'est la moto ultime la CB500 alors forcément...
T'en fais pas dans 20 ans Zlu kiffera grave le design des années 2000.
Mais je kiffe déjà.
Et même pas une saab 900 ?
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 53 requêtes exécutées