16 926

Re : Photos en vrac

Laura Ingalls a écrit:
hohun a écrit:

Alors oui patton mais si tu n'avais pas arrêté l'école après la grande section tu te serais effectivement rendu compte que je parlais de mon thé et pas de ma vie.

Ah merde au temps pour moi ... Tu veux que je supprime mon psot du coup ou ça va aller ?

Inutile de t'encourager dans cette voie...

Sinon, la forêt de Montmorency, j'y étais il n'y a pas deux semaines. Ça t'arrive de placer ton argent dans les fromages de chèvre de la ferme de Chauvry?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 927

Re : Photos en vrac

Si je comprends bien, tu fais les sangliers du Vexin chaque année?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 928

Re : Photos en vrac

Putain c'est chiant le site de cuisine maintenant.

16 929

Re : Photos en vrac

Patton si tes jambes te permettaient de marcher ça se saurait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 930

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Patton si tes jambes te permettaient de marcher ça se saurait.

Ce sont plutôt ses ailes de géant qui l'empêchent de… non rien…

16 931

Re : Photos en vrac

ANACOLUTHE§§

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 932

Re : Photos en vrac

Ca y est, il est encore cassé. Non mais bravo l'asile hein, je ne vous félicite pas !

Le goût du chlore.

16 933

Re : Photos en vrac

Fig. 1. Patton essayant de faire passer une recherche google pour de la culture G

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 934

Re : Photos en vrac

Fiou c'est dur la.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

16 935

Re : Photos en vrac

http://la-chips.com/wp-content/uploads/2013/09/gta13HD.jpg

16 936

Re : Photos en vrac

SojaMoule a écrit:

Surtout avec le pognon que tu te fais et celui de ta femme, tu fais partie du rare pourcentage de français qui gagne du pognon avec ses enfants, car vos parts fiscales qui réduisent vos impots sont supérieures au cout.
Tu prends un patton avec son RSA, il est obligé de tripoter ses gamines pour en récupérer un bénéfice.

Non, j'en perd. Rien que les frais de scolarité explosent largement le peu d'avantage fiscal que leurs demi-parts peuvent nous procurer. Idem avec les billets d'avions. Mais on ne considère pas un mioche comme un placement boursier, n'est-ce pas ?

16 937

Re : Photos en vrac

rodo a écrit:
SojaMoule a écrit:

Surtout avec le pognon que tu te fais et celui de ta femme, tu fais partie du rare pourcentage de français qui gagne du pognon avec ses enfants, car vos parts fiscales qui réduisent vos impots sont supérieures au cout.
Tu prends un patton avec son RSA, il est obligé de tripoter ses gamines pour en récupérer un bénéfice.

Non, j'en perd. Rien que les frais de scolarité explosent largement le peu d'avantage fiscal que leurs demi-parts peuvent nous procurer. Idem avec les billets d'avions. Mais on ne considère pas un mioche comme un placement boursier, n'est-ce pas ?

Fallait faire des gosses en ALU NOOB

16 938

Re : Photos en vrac

SojaMoule a écrit:

Ils sont dans le privé ?
Tu bossais pas dans l'aéro ?

Et?

16 939

Re : Photos en vrac

kamoulox

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16 940

Re : Photos en vrac

Rodo, tu va pas te plaindre de la thune quand même, si ?
Je veux dire : t'as une salle de ciné chez toi.

Chez toi.
Une salle de ciné.

Chez toi.
Donc ta gueule, un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 941

Re : Photos en vrac

Non mais je demande le rapport entre ce que je fais de mes gamins et mon boulot dans l'aéro...

16 942

Re : Photos en vrac

Ah oui mais attend c'est Soja hein : dans cinq minutes il va te dire que tu te touches le soir en pensant à ta fille.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 943

Re : Photos en vrac

Je pense qu'il voulait dire que tu te plains des billets d'avions alors que c'est ton taff donc qu'en fait tu les payes pas enflure.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 944

Re : Photos en vrac

La vraie question c'est: est ce que tu bats ta femme ?

16 945

Re : Photos en vrac

Ah ok, merci pour la traduction. Alors non malheureusement je ne profite pas directement de billets a tarifs reduits, et ma femme se porte bien, merci pour elle.

16 946

Re : Photos en vrac

Je peux battre ta femme si t'as pas les burnes et je pense que soja se touche déja en pensant à tes filles.
Vazy, on fais un prix de groupe et on s'aligne sur le cours de l'ALU.

16 947

Re : Photos en vrac

Putain j'ai tout lu. J'ai l'impression d'être essoufflé.

16 948

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2013/09/20/XAehE1NIV.jpg
Michael Jordan during the 1987 Slam Dunk Contest

16 949

Re : Photos en vrac

Surtout au prix du diesel ces temps-ci...

16 950

Re : Photos en vrac

SojaMoule a écrit:

rodo, tu mets tes gosses dans le privé et tu trouves que ca coute cher ?

Alors imagine si en plus il avait 5000 euros de chauffage par mois !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor