16 851

Re : Photos en vrac

noway a écrit:

Avec son physique elle sera heureusement jamais maman.

Si c'est pour finir comme  sœur, cette tarée hystérique qui n'a que pour seule occupation coudre des étiquettes sur les vêtements de son gamin et en plus te le raconter quand tu demandes naïvement de ses nouvelles alors... Non.

Le goût du chlore.

16 852

Re : Photos en vrac

Holala oui quelle grosse connasse alors !
Elle a fait des enfants et en plus elle s'en occupe et te le raconte quand tu lui demandes.


Alors qu'elle pourrait se peindre la gueule, apprendre une langue morte et aller à des concerts de pédés suédois se prenant pour des putains de vikings avec leurs bracelets de force en faux cuir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 853 Dernière modification par Sac à mouille (17-09-2013 23:10:59)

Re : Photos en vrac

Elle m'a dit aussi qu'elle avait rdv chez le coiffeur. Très important le rdv chez le coiffeur.

Et non elle s'en occupe pas, elle se dit dépassé depuis qu'elle l'a pondu, et qu'il est tellement insupportable. Elle est tellement contente de l'avoir enfin largué à la maternelle qu'elle le fout toute la journée alors qu'elle n'a rien d'autre à faire que de s'en occuper.

Je trouve ça triste point.

Le goût du chlore.

16 854

Re : Photos en vrac

En résumé vous êtes les mêmes sauf que toi c'est tous les internets que tu viens faire chier avec tes petits bouts de vie chiants à en crever, j'ai bon ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

16 855

Re : Photos en vrac

Sinon ce soir j'ai mangé de la tapenade.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

16 856

Re : Photos en vrac

Rien à voir PdC mais il m'est encore jamais arrivé de rencontrer un parent vraiment heureux et épanoui d'avoir des gamins. Seulement des chouineries et des plaintes et forcément, vu comme ça, ça donne pas très envie de s'y mettre. Enfin, si  pondre un gamin c'est résumer le reste de se conversations à raconter les anecdotes et montrer 40 pix de son chiard au jardin, mouais... bof. Je passe mon tour dans l'absolu.

C'est con parce que les gamins des autres c'est cool, surtout quand tu les laisses aux parents en fin de journée et que t'as fini ton job en fait.

Le goût du chlore.

16 857

Re : Photos en vrac

http://static2.dmcdn.net/static/video/257/585/13585752:jpeg_preview_large.jpg?20110901010233

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 858

Re : Photos en vrac

Les plans font flipper.

16 859

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Holala oui quelle grosse connasse alors !
Elle a fait des enfants et en plus elle s'en occupe et te le raconte quand tu lui demandes.


Alors qu'elle pourrait se peindre la gueule, apprendre une langue morte et aller à des concerts de pédés suédois se prenant pour des putains de vikings avec leurs bracelets de force en faux cuir.

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 860

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Les plans font flipper.

C'est qui le malade qui à déssiné ca d'ailleurs ?

16 861

Re : Photos en vrac

The area was made up of 300 interconnected high-rise buildings, built without the contributions of a single architect and ungoverned by Hong Kong's health and safety regulations

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16 862 Dernière modification par Goldseller13 (18-09-2013 00:24:38)

Re : Photos en vrac

Ouais, bon, j'ai juste posté une image qui m'a fait marrer dix secondes, je n'avais pas l'intention de déclencher une POLÉMIQUE POLITIQUEMENT INCORRECTE. Click ici si tu veux 1 000 000 de soutiens pour la paix sur l'Asile.

16 863 Dernière modification par Chalumeau (18-09-2013 00:35:40)

Re : Photos en vrac

Normalement c'est un goatse en bas de cette image, tu aurais du avoir tout le syndicat des branleurs en open space en plus sur le cul.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16 864

Re : Photos en vrac

Et sinon quel lien fais tu entre la nicotine et le caps lock ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16 865

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Fig 1. Le true asile en flagrant délit de sainte-nitouchification.


Perso je me suis pisser dessus.

16 866

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Il m'est encore jamais arrivé de rencontrer un parent vraiment heureux et épanoui d'avoir des gamins.

Peut-etre a l'occasion d'un Asilcon

16 867

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Il m'est encore jamais arrivé de rencontrer un parent vraiment heureux et épanoui d'avoir des gamins.

Faut vraiment sortir de ta favela et accessoirement ta tête de ton cul.

Je préfère les sojadaises aux sacamouillades au moins y'a un début d'embryon de message derrière, là c'est l'humain qui joue avec les mots comme le singe avec son caca.

Quota Asile :
Par exemple rien que vers chez Stany tu as plein de pères super épanouis d'avoir une fille, plusieurs fois par jour même.

16 868

Re : Photos en vrac

Sacam, rencontre un jour mes filles et tu demanderas à ce que je te fasse des gosses dans le cul

Pute®

16 869

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Il m'est encore jamais arrivé de rencontrer un parent vraiment heureux et épanoui d'avoir des gamins.

Faut vraiment sortir de ta favela et accessoirement ta tête de ton cul..

Vu que c'est irréversible (à part le congélo mais rapido), tous les parents vont te dire que c'est génial et que toi aussi tu devrais découvrir cette expérience unique, de la même manière qu'un gars qui achète une merde pour audiophile hors de prix s'auto persuade que le son est meilleur.

16 870

Re : Photos en vrac

rodo a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Il m'est encore jamais arrivé de rencontrer un parent vraiment heureux et épanoui d'avoir des gamins.

Peut-etre a l'occasion d'un Asilcon

Non mais, si c'est pour les coller en pension hors de prix et les récupérer éventuellement que le WE et pendant les vacances, moi aussi je trouverai ça génial. smile

Enfin bref, Napinou a bien résumé l'idée, je vois pas comment convaincre des gens qui s'auto-persuadent déjà que c'est génial et que j'ai tort. Mais faisez-en d'autres, j'espère juste que mon frère et ma soeur rempliront suffisamment le quota pour qu'on ne fasse pas attention au vilain petit canard aux dîners de famille.

Le goût du chlore.

16 871

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Eje vois pas comment convaincre des gens qui s'auto-persuadent déjà que c'est génial et que j'ai tort.

Ils doivent se dire la même chose à propos de toi connasse.

16 872

Re : Photos en vrac

Oui, comme n'importe qui a des a priori sur tout le monde. Bienvenu dans la vie en société. Libre à toi de le prendre personnellement et d'y faire attention ou pas.

Le goût du chlore.

16 873 Dernière modification par zeuch (18-09-2013 13:48:33)

Re : Photos en vrac

alors sac à mouille je t'essplique le problème c'est que t'as pas compris que ta soeur se dit tout simplement que vu ta gueule, t'as autant de chance d'être maman un jour que pattton un salarié de moins de 120 kilos, et qu'elle est juste sympa en partageant avec toi l'expérience d'avoir un gosse

mais bon elle a pas encore bien évalué à quel point tu étais complètement attardée malgré les pistes que tu lances quotidiennement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 874

Re : Photos en vrac

Rien à voir mais c'est pas grave. Continue de croire ce que tu veux.

GRATULEEEEEEEEEEEEERE !!!!!

Le goût du chlore.

16 875 Dernière modification par zeuch (18-09-2013 13:59:09)

Re : Photos en vrac

Ben tu seras jamais maman sac à mouille, malgré toi hein, je vois pas pourquoi tu veux te persuader que c'est un choix de vie totalement délibéré

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O