Re : Babes mécaniques
C'est une turbine pour aspirer de l'air et refroidir les freins.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une turbine pour aspirer de l'air et refroidir les freins.
Merci!
J'ai complètement inventé cette réponse en vrai j'en ai aucune idée mais c'est l'explication la plus logique. Et puis Besta est d'accord.
Brake cooling - it pushes air into the wheel to help keep the rotors from melting.
http://www.reddit.com/r/motorsports/com … alone_get/
J'avais trouvé ça où ils en racontent un peu plus http://www.f1technical.net/forum/viewto … amp;t=8798
Pas la V8 malheureusement, la 4cyl supercharged (qui est honnêtement largement suffisant).
K20 Honda (Le 2L de la Civic Type R) avec compresseur, du coup 300 bourrins d'origine, sachant qu'elle ne l'était plus
Avec ressorts tarés sur-mesure et bien réglée piste comme il faut, c'est dingue d'efficacité et ça a l'air hyper joueur, il la faisait glisser à la demande.
Par contre sans casque intégral t'oublies ! J'ai pas profité à fond car j'avais qu'un jet (bah ouais, moi ma caisse est lourde mais au moins y'a des putain de vitres)
Elle est rigolote avec ses petits accessoires, cageot à roulettes -> batmobile JR.
moi aussi j'ai fait du karting quand j'étais adolescent
vous avez 30 ans non?
Avec ce genre de modèle le karting devient plus dangereux qu'une séance de Windsuit.
On dirait une vieille RC car en taille 1:1, ca tue.
moi aussi j'ai fait du karting quand j'étais adolescent
vous avez 30 ans non?
Toujours aussi abruti que y'a 5 ans toi par contre
Facile
En même temps quand tu vois la gueule de la bagnole, j'serais pas trop en confiance sur le périph avec. (enfin je sais plus où il s'est éclaté)
J'ai confiance en Mott pour faire ca d'une maniere bien plus grandiose et flamboyante.
Je compte moins sur chalumeau qui se finira sur une nationale.
Gopro les mecs hein !
Gopro les mecs hein !
Bha, Chalumeau a déjà bien remplis son quota de lulz hein :-)
Une nationale ? C'est de la méchanceté ça. Après toute ces gamelles épiques en pov que je vous ai offert.
J'ai confiance en Mott pour faire ca d'une maniere bien plus grandiose et flamboyante.
Je compte moins sur chalumeau qui se finira sur une nationale.Gopro les mecs hein !
Tu vas être déçu, je roule comme un vieux maintenant sur la route. La peur du gendarme ça fonctionne très bien sur moi.
De retour de Bretagne je crois, sur la tauroute près de Paris, me semble pas que c'était le périph, mais un tunnel à la con dans l'ouest parisien.
Tunnel de Saint-Cloud avec madame qui suivait derrière à vive allure aussi.
Mon papa ? Une étoile filante du cinéma...
http://www.parismatch.com/People/Cinema … tom-144643
Ahah le texte de merde.
Paye tes synthèses de biographe de lycée technique
Mystérieux Quivrin. Petit, il regardait la F1 à la télé avec son papa, médecin au Samu de Dijon. Il a grandi dans une famille modeste. Il voulait être pompier ; il a pratiqué l’escrime pendant des années...
Kefka a écrit:J'ai confiance en Mott pour faire ca d'une maniere bien plus grandiose et flamboyante.
Je compte moins sur chalumeau qui se finira sur une nationale.Gopro les mecs hein !
Tu vas être déçu, je roule comme un vieux maintenant sur la route. La peur du gendarme ça fonctionne très bien sur moi.
C'est exactement ce que je voulais dire en fait
Au temps pour moi alors !
Bon et sinon histoire d'arrêter de poster pour rien et parce que j'ai ma réputation de kékos à tenir, la 2e femme de mon pote :
La peinture est spéciale mais niveau look de la bagnole, boulot, modifications & améliorations, je suis fan.
Par contre il piqué le moteur de la smart de sa 1ere femme, parce que c'est bien vide la dedans...
Bah c'est un 4 cylindres Toyota, pas un V8 Chevrolet, c'est sûr. Mais ouais, quand y'a plus rien autour, il fait vraiment pas grand sous le capot.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 53 requêtes exécutées