Re : Derniers non-achats
Si t'arrives à me faire péter le million de Cps, je jetterai peut-être une piécette à ton jeu.
!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si t'arrives à me faire péter le million de Cps, je jetterai peut-être une piécette à ton jeu.
!
Ce qui donne avec un golden cookie:
Tu fais seulement des Time Machines ?
De tout, surtout pour les achievement et débloquer les upgrades.
Mais dans l'ordre ce qui marche le mieux c'est :
-Time machine (85 M)
-Cursor (25M)
-Grandma (20M)
Ca fait quoi l'upgrade "one mind"? Ils parlent d'effets secondaires.
Rien de bien méchant, ça te change un peu le skin du jeu, tu as quelques rares cookies magiques rouges qui donnent très rarement du malus temporaire mais les bonus sont meilleurs et plus fréquents donc ça compense.
C'est quand même super chaud d'avoir les 100 time machine. J'en suis à 86, j'étais plutot bien parti mais j'ai du arreter, j'ai plus internet depuis 2 semaines.
Ben avec l'antimatière je fais du 2 milliards de Cps là, donc ça commence à aller.
C'est pas mal mais c'est moins cher en 6mm:
Putain, 9500 balles
Ça doit être un sacré colis à recevoir. Et pas mal de pièces à compter.
Oh ! Il en manque une !
Je sais pas exactement, mais y'a une trentaine de boites par compagnie, 10 compagnies, ça doit faire 60kgs au moins.
« Oh chéri, c'est quoi ce chèque de 10 000 € sur le compte ?
— Ta gueule salope, c'était la bataille pour la Sépulture d'Orar en 888.M41. »
La bataille tu la fais en 2019 mini le temps de monter tout ce bordel.
Cette collection contient des figurines plastique, résine et métal. Ces kits sont fournis non assemblés et non peints. Nous recommandons l'utilisation de la Super Glue Citadel, de la Colle Plastique Citadel et des Peintures Citadel... et il va vous en falloir en quantités!
'tain, 10000€ et même pas peint...
Haha, putain, pas peint ! T'en as pour combien de milliers d'euros en peinture avec ça ?
Mon cher Patlol si on devait t’arrêter à chaque connerie proférée, ta vie défilerait à l'envers.
Oui, petit bassin pour 24 heures plutôt.
Non il a raison. Mais v'là le temps pour tout ça.
Tout ça monté et peint ça doit passer à 35.000 au mini.
C'est quoi le temps justement pour monter et peindre tout cela?
Tout ça monté et peint ça doit passer à 35.000 au mini.
Mais c'est une valeur théorique, comme quand les flics choppent une tonne de drogue et que les journalistes estiment la valeur au prix de vente au détail (donc loin du compte), ou y a vraiment un marché avec des types prèts à lacher 35 000 balles d'un coup ?
C'est comme les timbres ou les cartes téléphone a mon avis.
J'ai vu chez Harrods il y a 10 jours des TV 4k avec un rendu assez impressionnant, mais dans les 6000£ la TV et avec quasi rien en sources dispo, on peut attendre aussi.
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 35 requêtes exécutées