Sujet : Plaguewind will curse you all
Bon alors j'ai passé mon week end à peindre avec de la zique à donf:
Des décors au 1/285eme (parfait pour du 6mm, parce que les bouts de carton en guise d'objectifs, bof) achetés vraiment pas chers dans un magasin polonais.
Un raffinerie:
Une réserve de pétrole (oué parce que même dans le futur on se battra toujours pour le pétrole, et non ce n'es pas un plug anal futuriste):
Et il me reste le canon de défense planétaire, un centre de communication, un bunker et un silo.
Puis des berserkers de Khorne:
Bon, en théorie les berserkers c'est ceux qui ont la chainsaw (épée tronçonneuse pour les incultes), mais comme y'en a que 10 dans la boite et que j'ai vu passé une seule boite de figs du chaos de cette génération (epic 40k) sur ebay depuis que je squatte, bah j'ai fait avec. Puis on les distingues des autres socles quand même, c'est l'essentiel.
Et enfin un petit début d'armée de Nurgle (dieu de la pourriture), d'ou le titre:
Mortarion le prince démon:
Un squad de plaguebearers:
Et enfin, un great unclean one (j'adore, il est vraiment "tout pourri"):
En attaque spéciale, il peut lancer un gros flot de vomi à environ 10m vu l'échelle du jeu.
Merci à Kesta pour le lien du guide effectivement j'ai fait des photos plus mieux. J'ai même commandé un trépied à 10€ chez Cdiscount et un de ces quatre je vais me payer une petite lampe sympa.