1 776

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu ne veux pas être libraire plutôt (si le métier existe encore) ?
Ou bibliothécaire. Mais 'faut reprendre les études. Et pas en sciences...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 777

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha épicier auvergnat c'est terminé, tu devras ouvrir un Carrefour Market où tu ne chilleras pas du tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 778

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:
aliocha a écrit:

En parlant de ça Nassos, j'ai un projet d'ouverture d'épicerie d'ici dix ou vingt ans. Dans le sud. J'ai envie de passer la seconde moitié de ma vie dans une petite boutique à chiller sur le net et à parler à des petits vieux.

On s'associera, on mettra une partie traiteur de luxe à emporter et deux pc de ouf en lan à l'arrière boutique.

<3
Et puis aussi une pièce où on vendra des livres pour LeChat aussi.

1 779 Dernière modification par Loner (09-09-2013 02:58:03)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sirmolleuh a écrit:

Limoges c'est trop bon pour sortir si t'es d'humeur punk a chien, la saison du rash est pas encore finie que celle des champis commence. Et c'est la seule ville ou je peux me faire un boudin-patates du tonnerre à 6h du mat'. Tu rajoute les bars sans électricité ou les seules boissons proposée sont de l'hypocras et du chouchen maison , et c'est tout bon.

Rien à ajouter. Putain.

LeChat a écrit:

Désolé mais même avec la Tsar Bomba sur Paris on n'atteint pas Orléans. Et ce serait idiot de gâcher une bombe juste pour Orléans...

http://www.carloslabs.com/projects/2007 … dZero.html

Avec l'astéroide ça marche. Bon ça emmène du monde avec nous par contre. Même le SUD DE LA FRANCE.

1 780

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nassos a écrit:

Comment peut on avoir l'idée de vivre ailleurs que dans le sud de la France ?

L'accent putain. Je deviendrais fou.

1 781

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

BONJOUR

1 782

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

2-4

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 783

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Faut que je trouve un velib
FU.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 784

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha, t'es toujours dans les parages de ce post Connie big_smile
Un jour on va se prendre une cuite ici. Ça pourrait être un concept, une cyberasilecon, on mobiliserait IRC, Mumble, tous les Internettes, tout le monde en train de chercher la parole importante à dire, mais en train d'hésiter avec deux doigts entre la touche G et la touche H...

1 785 Dernière modification par Conrad (13-09-2013 09:03:26)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai beau être matinal, j'ai mal.

http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2008/08/les-inconnus-youpi-matin.jpg

Putain il était que 1h12. Me suis réveillé à 5h30 encore habillé et chaussé dans mon lit.

Certains de mes nouveaux collègues ont une descente certaine.

Maintenant ... si je retrouvais mon portefeuille ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 786

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

\o/

1 787

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui bonjour, hier soir j'étais à un mariage, c'était bien.

1 788

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S-ATA Nick a écrit:

Oui bonjour, hier soir j'étais à un mariage, c'était bien.

Alors, qu'est ce que tu as volé cette fois ?

1 789

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rien du tout, alors puisque ça t'intéresse pour ma convocation j'ai répondu aux questions des flics, j'ai nié, ils avaient 2 photos de ma bagnole avec des trucs dedans en guise de preuve, dont une photo de coté (vue sur la banquette arrière ou il y avait une caisse) et une photo en gros plan de la plaque d'immatriculation. Pour ma défense j'ai simplement dit qu'il se pourrait que ce soit 2 photos de bagnoles différentes étant donné que sur la photo de la plaque on ne voit vraiment que la plaque et 2cm de carosserie autour, cela aurait pu être n'importe quelle autre voiture de la même couleur. Ils m'ont relaché.

1 790

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors qu'il suffirait qu'ils aillent sur le trouazil et ILS SAURAIENT !

1 791

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le trouazil, auxiliaire de police since 1942.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 792

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais enfin, la police belge hein.
Les mecs te rendent ton grinder avec la weed dedans aprés t'être fait cambrioler.
C'est pas vraiment les mecs les plus efficaces du monde.

1 793

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un mec de ma classe des beaux arts, que j'apellerais sac de lard, s'est fait cambriolé pendant qu'il était chez lui.
Sac de lard sort de sa douche, va dans sa chambre et découvre 2 types à l'interieur, il se mange un coup de trique sur le crane et tombe inconscient. Le premier truc que ce con fera en se reveillant, c'est poster une photo de sa gueule enrubannée sur facebook. Ouais, c'était pas une lumiere.
Il s'est fait braqué par 3 types, dont un qu'il avait laissé chié chez lui la vieille, le mec l'avait supplié dans la rue de le laisser chié chez lui, il à fait son petit reperage et est revenu le lendemain avec deux potes. C'était pas des lumieres non plus.

Donc sac de lard se fait piquer sa wii, un ordi, un reflex numérique et plein de petites conneries, briquet tempete, grindeuse, etc. Le truc c'est que sac de lard habitait pas tout seul et mon colloc allait bosser regulierement avec le colloc de sac de lard, donc il avait laissé ce jour la dans cet appart, son mac book pro et sa tablette graphique (ce qui coute un petit paquet de pognon) que les mecs ont pris avec.

Bref ils vont les flics, sac de lard parle du type qu'il à laissé chier chez lui, le mec est retrouvé parce que c'ést une petite ville et que le golio est visiblement connu par les forces de l'ordre locale. Il va donc donner un de ses complice, qui donnera lui meme le dernier complice parce qu'il voulait niquait la meuf du second complice. Le mec esperait que son pote monte en zonz pour se foutre en couple avec la meuf.

C'est ce que les flics ont raconté à mon colloc, ils lui ont aussi dit que dans ces cas la, ce qu'il devait faire c'était faire le tour des cash converters de la région pour retrouver son matos. Genre normal, c'est pas le taf des flics quoi.
Les mecs étant vraiment des golios, on à retrouvé le mac et la tablette dans le premier cash converter du coin, avec l'historique d'utilisation des cambrioleurs, leur skyblog toussa mais aucune trace des 2 années de taf de mon colloc.

Le gentil fdp de cash converters avait cleané le disque dur de toute la suite adobe et des fichiers persos de taf mais pas le reste (genre skype avait toujours les log/pw de mon pote).

Au bout d'un moment, mon pote et sac de lard sont apellés chez les flics, ils ont retrouvés certaines de leurs affaires chez les types: un briquet, la fameuse grindeuse avec la weed, massif de CD gravés de jeux wii et la wii, la tablette sans le stylet...

A la limite, c'est cool pour la weed, ca fait toujours plaisir mais entre les flics qui regardent pas dans le truc, qui t'envoient à cash converter, etc... C'est pas vraiment des grosses lumieres non plus.

UNE BIEN BELLE HISTOIRE QUI SE FINIT BIEN.

1 794

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain mais les cash converters si un jour de désœuvrement les flics se décident par hasard à aller y mettre leur nez...

1 795

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hahaha une très belle histoire de médiocrité humaine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 796

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais enfin il manque l'épilogue sur l'histoire de couple.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 797

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dommage, on a jamais su ce qu'il s'est passé à ce niveau la.

Et ouais, les cash converters c'est un sacré merdier.
Le mec avait meme pas sourcillé quand mon pote lui à dit que c'était son mac et qu'il allait repartir avec.

1 798

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:

dont un qu'il avait laissé chié chez lui la vieille, le mec l'avait supplié dans la rue de le laisser chié chez lui,

Best move ever.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 799

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:

Dommage, on a jamais su ce qu'il s'est passé à ce niveau la.

Et ouais, les cash converters c'est un sacré merdier.
Le mec avait meme pas sourcillé quand mon pote lui à dit que c'était son mac et qu'il allait repartir avec.

Hummm, ça pourrait être une bonne technique : "hey ! mais c'est mon vélo"

1 800

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kane a écrit:

Hummm, ça pourrait être une bonne technique : "hey ! mais c'est mon vélo"

haha smile

Et les flics qui rendent la grindeuse pleine de weed c'est pas mal.