Re : Rapid-spoiler
thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:I fix it.
I sharpened it.
I condensed it.
I
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:I fix it.
I sharpened it.
I condensed it.
I
C'est Zlu qui a raison.
Bof y'a encore les dents.
Magnifique combo !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=INmtQXUXez8[/video]
En plus il y a le wesh 209 ?
miam
tain ça à l'air vraiment naze par rapport à celui de Verhoeven...
"Make him look more tactical"
[coeur brisé]
Et leur ED209 est tout naze.
Ne parlons même pas de la moto ou du jet, et du 2nd degré Verhoeven absent, poubelle, m'enfin perso je n'en attendais rien du tout, surtout après total recall...
Et genre, il revoit sa famille après.
'You should talk to your son".
Si encore ils avaient pris l'autre murphy
Tiens il a un casque tron avec néon rouge maintenant? C'est pour être plus visible?
L'opération est faite dans un complet consentement mutuel comme c'est mignon.
Bah, ça va faire comme le dernier Total Recall : on va le voir, on va l'oublier le lendemain.
'faudrait juste voir la scène finale où le méchant se fait crucifier dans l'original.
(construction de phrase hasardeuse. Je vais dormir)
RED, un expendable plus "posey" et plus "comédie", mais le rythme est tellement merdique qu'on s'ennuie et qu'on attend avec hâte que ça se termine. De la merde.
Ah oui, à la fin Brusse vilis gagne, fait des bisous à la fille de Weed et on a une fin scoobidoo genre le méchant n'est pas vraiment celui qu'on croit mais on s'en branle vu que c'est de la merde. Avec une ouverture vers une suite qui doit être tout aussi merdique.
Une affiche et un nom digne des pires séries zzz.
Le pitch est bateau : il neige continuellement sur la terre depuis que les scientifiques ont merdé avec leurs machines censées changer le climat.
Les survivants pas trop débiles vivent dans des bunkers emménagés et mettent une balle au premier qui fait "atchoum" ou qui a le nez qui coule.
Un jour, un des bunker ne répond plus.
Faut aller voir ---> se sont fait attaquer par des cannibales ---> cannibales qui vont suivre nos héros chez eux ---> baston épique ---> fin.
C'était pas mal du tout, vu le budget mirifique.
Morpheus a de beaux restes malgré l'âge et les scènes de baston sont bonnes et gores.
A LA FIN LES GENTILS NE GAGNENT PAS FORCEMENT
The first movie to be shot at the decommissioned NORAD (North American Aerospace Defense Command) base in North Bay, Ontario, Canada.
Je te trouve très très gentil là.
C'est vu et revu 1000 fois...
Toujours avec les films post apo low budget.
Pareil que Niark, le film m'a agréablement surpris vu le budget/sujet.
Je pensais qu'on ne pouvait pas chopper la crève sur la banquise.
Enfin en même temps j'ai lu ça dans le Manuel des Castors Juniors.
ben en même temps ils vivent sous terre, dans des trous humides.
en même temps la grippe c'est un virus pas une bactérie, donc c'est pas parce qu'il fait humide que tu la chope mais parce qu'on te la filée hors avec 99,99% des humains façons Mr. Freeze c'est autant de vecteurs en moins.
De plus personne ne meure d'un rhume a moins d'être sévèrement immuno déprimé.
Enfin dans un trou humide poussent aussi des champignons et donc de la peniciline, antibio à large spectre assez facile à produire à partir de queudalle.
Oui alors en fait je crois qu'on s'en fout, de tout ça.
Tu tiens rarement ce genre de discours raisonné quand t'habites dans un trou, que t'as pas vu le soleil depuis 15 ans et que tu flippes que l'autre à coté de toi puisse avoir un super sida.
Donc atchoum --> balle dans la tête.
Insaisissable, 2 bite sur 5.
Le trailer est mieux que le film.
Le rythme ultra rapide du film essaye de t'empecher de penser au pourquoi du comment mais ca reste pas super cohérent.
Sympa sans plus, à matter avec une pouf' ou des enfants. Les VFX de la fin à 5 Pointz sont ultra déja vu et sans grand interet.
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 41 requêtes exécutées