Sujet : Supreme commander
bon, alors, personne pour des chtites parties de SC en multi ?
Après qques parties (à peine une dizaine), voilà mes impressions...
pour ceux qui ont découvert TA spring ici et qui ont joué des parties "grobot vs banthouse" et que ça a fait chier (kikou kekouse SC est bcp plus nerveux.
mais alors bcp. On passe facilement au T2 (gros tank) après 10 min tout en envoyant des T1 empecher l'ennemi de s'enterrer. on passe encore plus simplement au T3 (siege) après 18 min (dans mon cas, j'ai vu des mecs m'opposer du T3 après 11-12min).
Le jeu est formidablement equilibré pour l'instant. Un mec envoyant ses premiers T3 à l'attaque se fera détruire par une armée de T1 sans gros problèmes.
Bref, il y a toujours un front quelque part si la partie est passionnante.
Seul bémol :
ma dernière partie était du 1vs1vs1vs1. on m'attaque, je replique, je rase les 2 bases adjacentes à la mienne. Le mec à l'opposé de la carte a le temps de s'enterrer, mes deux adversaires sont trop occupés avec moi pour attaquer.
J'ai meme fini le premier nuke pour achever le deuxième candidat (qui reconstruiront des minis bases chacun de leur coté). J'occupe leurs positions.
Et là, gros problème, le dernier s'enterre, a plein d'anti nuke, de SAM et cie m'empechant de passer. Et par la terre, pas mieux, il y a un goulot sur le chemin menant à sa base. Après 2h de jeu, j'ai fini par m'auto-nuké, le mec n'a jamais attaqué, la partie étant chiante au possible.
Bref, il aurait suremment pas gagné, il avait aucune stratégie de jeu à part full def, peut etre qu'apres 5h j'aurais eu plus de nuke que lui d'anti nuke, ....
C'est pas comme AA où on finit à la fin à la grosse unité : les grosses unités ne sont pas ultimes et servent juste à humilier l'adversaire. En aucun cas ca ne peut etre une stratégie de jeu gagnante.
Donc c'est mieux.
Par contre du coup si le mec a décidé de rien faire, ben il se passe rien. Longtemps.
Resultat : je ferais plus que 1vs1 ou du 2 vs 2.
Mais toi, oui toi, je sais que tu ne joues pas comme ça ! viens donc m'affronter (et suremment gagner!) !