Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Ça pèse combien la bêta ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça pèse combien la bêta ?
Il paraît qu'on y a accès quand on est Premium sur BF3, mais je n'ai pas trouvé d'inscription sur Origin...
Non
Ben oui, du coup je vais rester sur le 3, à savoir, une partie tous les trois mois. Mais j'aurais bien aimé tester le 4, si c'était gratchuit. Tu ne veux pas faire jouer tes contacts traders pour m'avoir une bêta ?
PEA Sport ! It's in the game !
Non
Montrer -> tout les jeux.
noob
Yeah je l'ai aussi ! Avec la superbe mention : "pas encore sorti"
Ben oui, du coup je vais rester sur le 3, à savoir, une partie tous les trois mois. Mais j'aurais bien aimé tester le 4, si c'était gratchuit. Tu ne veux pas faire jouer tes contacts traders pour m'avoir une bêta ?
Ben si c'est que ça, on peut pas te "prêter" un compte Origin le temps de tester ?
Mes gamma GT sont dans la normale noob. Et j'ai 12/10 à droite et 10/10 à gauche. Noob.
En fait je m'en branle un peu de BF4, je me suis pris Outlast, ça c'est vraiment bon par contre.
Je suis un peu dans ton cas, j'aime bien y jouer mais occasionnellement et ça me fait chier de claquer 100€ dans un premium pour y jouer 30 heures avant que le nouveau ne sorte.
Bordel, ce n'est pas une note, c'est un rapport, noob : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acuit%C3%A9_visuelle
Je pense attendre 6 mois ou plus pour le chopper à un prix décent, enfin j'aimerais avoir cette maturité mais il n'est pas exclu que je fasse ma petite pucelle en chaleur le jour de la sortie.
Idem. puis y jouer une semaine et passer a un autre jeu comme pour le 3.
Je pense attendre 6 mois ou plus pour le chopper à un prix décent
Voilà.
J'ai fais la même chose pour BF3 et j'en suis très content.
Moi j'attends que rain me file une clef.
1er Octobre pour la beta.
4 Octobre pour la beta ouverte.
Laura Ingalls a écrit:12/10 à droite c'est quoi ces conneries tu vois à travers les murs ? Ou ton docteur c'est goldman
La vue n'est en fait pas évaluée sur 10 mais sur 14.
En fait c'est jusqu'à 16/10e. A 10/10e tu es considéré comme ayant une vue normale, au delà c'est du bonus, et en dessous de 3/10e c'est une acuité faible.
Ah et sinon j'attends le jeu aussi.
Le recon de BC2 est de retour, pleins de jouets et plus besoin d'être un shaolin ballistique, pute pute ce jeu sent bon
[video]http://www.youtube.com/watch?v=EU0XnvQQbW4[/video]
CESSE DE ME TOURMENTER
harceleur de merde
J'ai eu l'impression de voir un CoD sur une grande map dans ta vidéo Chalumeau ...
C'est brouillon, le mec fait des tirs improbables, l'HUD fait plus kikoo que celui de BF3 console, les couleurs sont hdr dégueux.
DECEPTION.
Ils ont déjà prévu le mappack Premium à 40 balles? Non merci beaucoup.
C'est brouillon, le mec fait des tirs improbables
Le mec fait des tirs de raygun en courant et sautant partout, ça va droit dans le crosshair. C'est du gameplay assault ça.
Enfin y'a plus qu'à attendre la béta pour voir si ça se confirme.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 63 requêtes exécutées