Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.
Ca veut dire quoi d'ailleurs "plus haut c'est le soleil" ?
Edit : tiens je viens de me rendre compte que le professeur Carol Iancu, notre sommité locale en matière d'histoire pancake, est juste derrière moi alors que je poste ceci.
ILS SONT PARTOUT.
Si c'est de la lutte contre le terrorisme, la police municipale est elle vraiment adaptée?
Et n'était ce pas juste des types missionnés pour vigipirate (qui doit être en couleur "aubergine mure" pour la Syrie) qui passait par là?
Ca veut dire quoi d'ailleurs "plus haut c'est le soleil" ?
C'est un machin récurrent de ses sketchs, pour appuyer la position de quelqu'un (qu'il soit Pape, dirigeant du Crif ou président Iranien).
Je me demande bien qui c'est qui surveille les Alpes pendant qu'ils glandent devant les synagogues.
Si on se les fait tirer une nuit on fera moins les malins.
mr_zlu a écrit:Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.
Aucune remarque sur le fait qu'on emploi des CHASSEURS ALPINS en dotation FELIN pour faire le boulot de la POLICE MUNICIPALE?
Si j'étais à leur place je taguerais des croix gammés sur toutes les synagogues mosquées et écoles maternelles de France...
La synaguogue en bas de chez moi c'est bien la police qui la surveille.
Je me demande bien qui c'est qui surveille les Alpes pendant qu'ils glandent devant les synagogues.
Si on se les fait tirer une nuit on fera moins les malins.
ET LE JOUR OU LES ROMS NOUS PIQUERONT LE CERN, TU LEUR JOUERAS DU SAXO?
Seth a écrit:mr_zlu a écrit:Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.
Aucune remarque sur le fait qu'on emploi des CHASSEURS ALPINS en dotation FELIN pour faire le boulot de la POLICE MUNICIPALE?
Si j'étais à leur place je taguerais des croix gammés sur toutes les synagogues mosquées et écoles maternelles de France...
La synaguogue en bas de chez moi c'est bien la police qui la surveille.
Pareil ici, devant les écoles à pancakes y a des CRS qui tapent le carton
M. Porcin a écrit:Je me demande bien qui c'est qui surveilles les Alpes pendant qu'ils glandent devant les synagogues.
Si on se les fait tirer une nuit on fera moins les malins.ET LE JOUR OU LES ROMS NOUS PIQUERONT LE CERN, TU LEUR JOUERAS DU SAXO?
Doit y avoir de quoi faire question fils de cuivre...
mr_zlu a écrit:Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.
Ça doit être récent, parce que j'ai toujours vu des CRS devant les synagogues parisiennes. Enfin des CRS, généralement un planton quoi.
C'était bien des gars en mission vigipirate semble t il:
http://www.lepoint.fr/societe/l-armee-v … 884_23.php
Haha, dans l'article que tu as mis en lien, il y a ceci qui est d'une grande classe : http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- … 700_23.php
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7VhSjgpTNJQ#t=206[/video]
Et sinon, il a du ciment dans le nez ou quoi ?
J'attends une photo de Bachar El Assad faisant une quenelle devant un drapeau US.
La LDJ doit frôler l'extase .
LDJ dont on attend toujours la disparition grâce à la cohérence de M. Valls.
tendancieux
tendancieux c'est nazi ? Ah ben dis donc, y en a beaucoup des nazis, surtout dans ton monde.
Et vouloir foutre une quenelle au peuple élu, voire au sioniste qu'on amalgame souvent avec ces gens, ça n'a pas forcément rapport avec le nazisme inversé. Ou si justement. L'inverse du nazisme vois-tu ! Des gens qui se battent contre les attitudes fascisantes d'une certaine communauté.
L'ananas dans un certain contexte est utilisé pour faire référence à Shoahnanas, mais je veux bien qu'on m'explique que Shoahnanas n'a aucun lien avec l'antisionisme ou l'antisémitisme, hein.
Dénoncer l'instrumentalisation de la Shoah veut forcément dire qu'on est antisémite ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=U3Y3AO5A … p;index=11[/video]
Mince alors !
Et tu confonds antisémitisme et antisionisme... merci.
L'auteur est avocate
et pancake ! Tous les manges merde d'avocat sont pancakes !
Par contre, d'accord pour dire que cette analyse de TDD paraît fumeuse.
MOI MOI MOI MOI
Mais ta gueule putain
(je parle de Dieudo)
C'est vrai qu'il devient insupportable.
tendancieux c'est nazi ? Ah ben dis donc, y en a beaucoup des nazis, surtout dans ton monde.
Et vouloir foutre une quenelle au peuple élu, voire au sioniste qu'on amalgame souvent avec ces gens, ça n'a pas forcément rapport avec le nazisme inversé. Ou si justement. L'inverse du nazisme vois-tu ! Des gens qui se battent contre les attitudes fascisantes d'une certaine communauté.
Non, tendancieux type
Qualifiant des paroles ou des écrits qui laissent deviner certaines tendances sans les marquer explicitement.
Ah, donc quand on devine certaines tendances, ça suffit, on accuse. Du grand journalisme.
En gros ils font ce qu'ils reprochent à Dieudo.
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 50 requêtes exécutées