Kefka a écrit:Juke à pas tort, les types sont capables de debarquer chez toi (sans aucun putain de droit, faut être un golmon pour les laissés rentrer aussi) et viennent t'expliquer que tu peux pas garder un berger allemands en appart.
Ah non mais ils sont juste complètement malades.
1/4 d'heure sojanecdotes :
Une pote fait partie d'une de ces assocs, pour ce que je sais la sienne est relativement mesurée, même si bon hein, les amendes pour vagabondage parce que les chiens se barrent et vont dans le bled pour le énième fois, c'est un complot de la mairie, etc, etc... mais en revanche cette assoc s'est foutu sur la gueule numérique sur Facebook avec une autre (parce que oui évidemment, en plus, guéguerre "c'est moi le plus grand défenseur des animaux" " non c'est moi"... ) et là j'ai jeté un coup d'oeil... big time Nutella !
Dans le genre les mecs montent une expédition punitive pour aller casser la gueule à un SDF qui apparemment maltraite son chien avec recrutement de gros bras, RDV et tout le bordel, le tout en public sur Facebook mais hop finalement on freine des quatre fers, en fait pas du tout, il a juste gueulé sur son chien SDF style devant la mauvaise personne !
Ou alors mieux, une bénévole repère un chien dans une bagnole sous un pont qui n'a pas bougée depuis 24 heures, et rebelote, le lendemain, gros bras, mairie harcelée pour qu'ils se déplacent, SPA, FLICS ! ah mais en fait non on arrête tout, c'est juste que le chien a été terrorisé par une intervention des pompiers et il est ingérable et dangereux depuis, la proprio cherche une solution et en attendant le laisse dans sa bagnole à l'ombre avec de l'eau et va le sortir plusieurs fois dans la journée cesttroptristefautaidercettebravedame !
Le tout avec des insultes dans tous les sens, des gifs colorés de partout, des vidéos trop choupi et des tatouages d'animaux morts.
Rien de mieux pour se prendre une barre !