1 751

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors, qu'est ce que tu as volé?

1 752 Dernière modification par S-ATA Nick (03-09-2013 22:43:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Me rappelle plus justement, je sais pas du tout et ça ramonte à 2 mois et demi. hmm Alors oui j'ai peut être squatté l'un ou l'autre endroit, d'ailleurs je suis actuellement non déclaré dans un appart pas à moi, mais j'ai jamais rien volé dans une habitation. La seule chose que ça pourrait être qui s'est passée à ce moment là c'est une altercation à propos d'un héritage. On a dit que j'avais pris des trucs sans en informer les autres héritiers. Peut etre ça. Et même pas cap de me le dire en face ,pauvres laches. sad BAH je verrai! big_smile

1 753

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rends les culottes bandit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 754

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaMoule a écrit:

Le logo de vos flics ressemble à un machin Gaz de France.

Je m'y suis jamais fait.
Tu passes devant un commissariat, tu fais meme pas gaffe.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SojaMoule a écrit:

Le logo de vos flics ressemble à un machin Gaz de France.

ou FN revisité.

Le goût du chlore.

1 756

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

FN -> nazi -> gaz, tout à un lien! complot§§

1 757

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Manifestement ce soir les gens voulaient plonger à poil du pont dans le canal St Martin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 758

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je viens seulement d'arriver au taf, ce putain de fail…

1 759

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et je suis encore bourré.

1 760

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La journée va être longue et douloureuse.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 761

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je ne vais jamais y arriver, je vais plutôt me jeter un demi avec les collègues qui partent au bistrot.

1 762 Dernière modification par S-ATA Nick (06-09-2013 23:18:13)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

stupid a écrit:

Qui contacte la police avec des screen du topic ou il demande comment percer un coffre fort ?

Je n'ai jamais demandé à percer un coffre fort!

1 763

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

yep c'était moi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 764

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois que j'en ai encore dans les veines. 'tite bière pour la peine.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rNg5Vnez … lpage#t=96[/video]

1 765

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ps : j'habite une ville de merde où il n'y a aucune grandeur, aucune panache, aucun style.

Hier groupe de punk parisien semi-pourrave qui joue, super trop tard certes mais bon, pour 8-10 pékins éparpillés dans la salle. Qualité lambda.
Et le mec du bar se la pète le lendemain :

Bilan de la soirée : cinq blessés graves, trois accouchements prématurés, 600 litres de bières ingérées, et Jeanne n'a pas eu mais a subit la tournante....la classe Messieurs !!!!!! Des gros bécos à tous, et on se tient au jus. Fanou de l'Infrared (ou ce qu'il en reste).

Non mais je sais pas, voyage quoi imbécile. Y'avait RIEN hier. T'en as pas marre de vivre dans la Matrice ?

@Limoges il y a quelques années : Les Vieilles Salopes invitées à se produire par un bistrotier : MYTHIQUE. Red skin, punks à chiens, vieux avec leurs jeunes putes, étudiants, etc... ou encore la chanteuse qui se maquille dans les chiottes avec qui je tape la discut' (je savais pas qui c'était, je me foutais de sa gueule). Pas d'Internet ni de canaux officiels mais full présence.

Petit Jésus : je souhaite qu'à la prochaine guerre une bombe atomique tombe sur Orléans s'il te plaît.

1 766

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Désolé mais même avec la Tsar Bomba sur Paris on n'atteint pas Orléans. Et ce serait idiot de gâcher une bombe juste pour Orléans...

http://www.carloslabs.com/projects/2007 … dZero.html

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 767

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Limoges c'est trop bon pour sortir si t'es d'humeur punk a chien, la saison du rash est pas encore finie que celle des champis commence. Et c'est la seule ville ou je peux me faire un boudin-patates du tonnerre à 6h du mat'. Tu rajoute les bars sans électricité ou les seules boissons proposée sont de l'hypocras et du chouchen maison , et c'est tout bon.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 768

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sojanecdote: la seule fois où je suis allé chez des potes à Orléans, on a galéré pour faire de la monnaie sur un billet de 100€ que personne ne voulais prendre, on a du aller dans une putain de banque.

1 769

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sojanecdote : je suis jamais allé à Orléans parce que c'est quand même vachement de la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 770

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'y suis déjà allé, la Loire était quasi sèche mais c'était pas mal.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 771

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sojanecdote: J'ai un bon ami qui a habité à Orléans pendant 2 ans et il m'a dit que c'était joli mais pas très animé. Il était content de partir et revenir sur Paris.

1 772

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est comme Beauvais, Arras, Blois, Auxerre, Soissons, Évreux, Reims, à quoi vous attendez-vous ?

1 773

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comment peut on avoir l'idée de vivre ailleurs que dans le sud de la France ?

1 774

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En parlant de ça Nassos, j'ai un projet d'ouverture d'épicerie d'ici dix ou vingt ans. Dans le sud. J'ai envie de passer la seconde moitié de ma vie dans une petite boutique à chiller sur le net et à parler à des petits vieux.

1 775

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nassos a écrit:

Comment peut on avoir l'idée de vivre ailleurs que dans le sud de la France ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"