Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Alors, qu'est ce que tu as volé?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors, qu'est ce que tu as volé?
Me rappelle plus justement, je sais pas du tout et ça ramonte à 2 mois et demi. Alors oui j'ai peut être squatté l'un ou l'autre endroit, d'ailleurs je suis actuellement non déclaré dans un appart pas à moi, mais j'ai jamais rien volé dans une habitation. La seule chose que ça pourrait être qui s'est passée à ce moment là c'est une altercation à propos d'un héritage. On a dit que j'avais pris des trucs sans en informer les autres héritiers. Peut etre ça. Et même pas cap de me le dire en face ,pauvres laches. BAH je verrai!
Rends les culottes bandit.
Le logo de vos flics ressemble à un machin Gaz de France.
Je m'y suis jamais fait.
Tu passes devant un commissariat, tu fais meme pas gaffe.
Le logo de vos flics ressemble à un machin Gaz de France.
ou FN revisité.
FN -> nazi -> gaz, tout à un lien! complot§§
Manifestement ce soir les gens voulaient plonger à poil du pont dans le canal St Martin.
Je viens seulement d'arriver au taf, ce putain de fail…
Et je suis encore bourré.
La journée va être longue et douloureuse.
Je ne vais jamais y arriver, je vais plutôt me jeter un demi avec les collègues qui partent au bistrot.
Qui contacte la police avec des screen du topic ou il demande comment percer un coffre fort ?
Je n'ai jamais demandé à percer un coffre fort!
yep c'était moi.
Je crois que j'en ai encore dans les veines. 'tite bière pour la peine.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rNg5Vnez … lpage#t=96[/video]
Ps : j'habite une ville de merde où il n'y a aucune grandeur, aucune panache, aucun style.
Hier groupe de punk parisien semi-pourrave qui joue, super trop tard certes mais bon, pour 8-10 pékins éparpillés dans la salle. Qualité lambda.
Et le mec du bar se la pète le lendemain :
Bilan de la soirée : cinq blessés graves, trois accouchements prématurés, 600 litres de bières ingérées, et Jeanne n'a pas eu mais a subit la tournante....la classe Messieurs !!!!!! Des gros bécos à tous, et on se tient au jus. Fanou de l'Infrared (ou ce qu'il en reste).
Non mais je sais pas, voyage quoi imbécile. Y'avait RIEN hier. T'en as pas marre de vivre dans la Matrice ?
@Limoges il y a quelques années : Les Vieilles Salopes invitées à se produire par un bistrotier : MYTHIQUE. Red skin, punks à chiens, vieux avec leurs jeunes putes, étudiants, etc... ou encore la chanteuse qui se maquille dans les chiottes avec qui je tape la discut' (je savais pas qui c'était, je me foutais de sa gueule). Pas d'Internet ni de canaux officiels mais full présence.
Petit Jésus : je souhaite qu'à la prochaine guerre une bombe atomique tombe sur Orléans s'il te plaît.
Désolé mais même avec la Tsar Bomba sur Paris on n'atteint pas Orléans. Et ce serait idiot de gâcher une bombe juste pour Orléans...
http://www.carloslabs.com/projects/2007 … dZero.html
Limoges c'est trop bon pour sortir si t'es d'humeur punk a chien, la saison du rash est pas encore finie que celle des champis commence. Et c'est la seule ville ou je peux me faire un boudin-patates du tonnerre à 6h du mat'. Tu rajoute les bars sans électricité ou les seules boissons proposée sont de l'hypocras et du chouchen maison , et c'est tout bon.
Sojanecdote: la seule fois où je suis allé chez des potes à Orléans, on a galéré pour faire de la monnaie sur un billet de 100€ que personne ne voulais prendre, on a du aller dans une putain de banque.
Sojanecdote : je suis jamais allé à Orléans parce que c'est quand même vachement de la merde.
J'y suis déjà allé, la Loire était quasi sèche mais c'était pas mal.
Sojanecdote: J'ai un bon ami qui a habité à Orléans pendant 2 ans et il m'a dit que c'était joli mais pas très animé. Il était content de partir et revenir sur Paris.
C'est comme Beauvais, Arras, Blois, Auxerre, Soissons, Évreux, Reims, à quoi vous attendez-vous ?
Comment peut on avoir l'idée de vivre ailleurs que dans le sud de la France ?
En parlant de ça Nassos, j'ai un projet d'ouverture d'épicerie d'ici dix ou vingt ans. Dans le sud. J'ai envie de passer la seconde moitié de ma vie dans une petite boutique à chiller sur le net et à parler à des petits vieux.
Comment peut on avoir l'idée de vivre ailleurs que dans le sud de la France ?
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 35 requêtes exécutées