Technique: selon les configs ça peut aller du jeu pas optimisé (au mieux) au build alpha. Plantages, bug de textures, de collision, de pathfinding, de tout. Et graphiquement ça ressemble à rien du bullshit marketing auquel on a eu droit. Ah et toujours pas de SLI
IA: totalement pacifiste et souvent stupide sur la carte de campagne, totalement stupide et souvent pacifiste dans les bastons temps réel.
UI&gameplay: passé la première bonne surprise d'une apparente concision on découvre une tarte à la merde qui passe du coup plein de fonctions cools à la trappe, en rajoute des inutiles, et complexifie celles existantes, que ce soit en campagne ou en bataille.
Les batailles au fait, ça ressemble à des bastons de supporters, c'est bordélique et vite fini.
Points positifs: baaaah, ça reste un TW quand même bordel. Il est juste sorti 6 mois trop tôts, et Creative Assembly/Sega ont apparemment donné fort dans le syndrome "plaçons ce cocaïnomane à un poste important". Enfin au moins à present CA regarde ses chaussures sur les forums et crie sur les toits qu'ils ont honte et qu'ils travaillent dur, sans trop donner d'infos pour autant. Mais bon, c'est compréhensible à 80% de développement, LOLOL.
Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.