1 726

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Monsieur Maurice a écrit:

= manque d’exercice

Ces chiens sont des dormeurs nés. Donc l'exercice ! Par contre on n'avait pas du lui couper encore les ongles.

Et la nouvelle, c'est qu'on l'a retrouvé. je vais encore devoir ramasser des tonnes de poils dans la maison et éviter tout vêtement sombre. Ce chien serait la hantise de Napalm

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

Et la nouvelle, c'est qu'on l'a retrouvé. je vais encore devoir éviter tout vêtement sombre. Ce chien serait la hantise de Napalm

ce chien sympathique a t il déjà rencontré un homme de couleur ?

No pussy blues.

1 728

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

vu le quartier plein. Et le couple qui l'a retrouvé était composé d'un homme de type blanc louche (tatoué et jeune) et d'une ultrarealtimebabe de type sud-américain, avec un sourire et un accent qui aurait réussi à vous faire bander sans pilule bleue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 729

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Protip pour les vieux : Ça ne colle pas à la peau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 730

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Saoul, j'ai reussi a casser/entorse le poignet d'une demoiselle pendant l'acte. Le banc pour piano n'est pas l'endroit le plus adapté.

1 731

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://i.imgur.com/zokwG.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 732

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors moi je veux bien valider ton histoire mais il nous faut plus d'infos sur la blessure engendrée.

Des radios seraient un plus.

1 733

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une validation sans pix ?
Je n'ose y croire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 734

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

puis alors un banc de piano c'est tellement étroit et inconfortable

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 735 Dernière modification par thedarkdreamer (01-09-2013 11:09:54)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans le même style, mais un ton en dessous, comme le lit grinçait trop, et que ça effrayait la demoiselle (ses parents étaient dans la chambre d'à côté, et je n'étais pas censé être là), nous nous étions aimés en missionnaire sur un tapis de type PERSAN.

Le lendemain, nous constations que de belles tâches de peau à vif ornaient à présent son dos à l'emplacement des vertèbres.

Je me remémorai alors la chanson "Ma brune m'a dit: "les étreintes, à même le tapis/ avant longtemps ça éreinte/ ça veut pas un lit" et la trouvait emplie d'expérience et de sagesse populaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 736

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour ma part dans ma jeunesse j'ai cramé des semelles en crêpe noire sur une moquette dure en bourrant fougueusement une jouvencelle. Ça compte ? Naturellement la moquette du salon a gardé des séquelles de ce pilonnage de berlingot torride.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 737

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Apparemment c'est tout le cote gauche qui a pris cher: bleus sur hanche/mains/joue et le poignet/coude en compote.
Et pas de photos, un peu de respect.

1 738

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon mais elle t'a laissé finir tranquille quand même ?
Ça t'a pas trop gêné ses hurlements de douleur et ses sanglots ?

1 739

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Viky, il nique qu'une fois tous les trois ans parce qu'à chaque fois il finit en taule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 740

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Viky, il nique qu'une fois tous les trois ans parce qu'à chaque fois il finit en taule.

Voila sad

1 741

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il nous manque une "fracture" de la bite. Personne n'a une anecdote la dessus ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 742

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si, Zlu.

1 743

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il nous faudrait aussi une histoire de fracture vaginale causée par un mélange d'alcool et de violents coup de bites

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 744

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Idéalement une histoire qui mixe à la fois une fracture vaginale + une fracture de bite serait top pour notre lectorat désoeuvré.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 745

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un vagin humain obligatoirement ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 746

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une vache, une otarie ou un poney seront acceptés

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 747 Dernière modification par mr_zlu (02-09-2013 12:55:42)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:

Si, Zlu.

Heureusement, non.

http://www.upix.fr/i/2013/09/02/uAEqK.png

Envoyé depuis mon IPhone.

1 748

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bonjour, je ne comprends pas très bien le schéma, pourriez vous m’expliquer le rapport entre votre bite et des munitions?

Bien cordialement,
-- Zeshark

La crème du crime.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

shark a écrit:

Bonjour, je ne comprends pas très bien le schéma, pourriez vous m’expliquer le rapport entre votre bite et des munitions?

Bien cordialement,
-- Zeshark

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qS8Ng5TsV1A[/video]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 750

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben merde alors, on me reproche un "vol dans habitation", je dois me présenter mardi prochain. Me faut un mange merde d'avocat.

http://www.upix.fr/i/2013/09/03/IKMeQ.jpg