Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.
C'est un coup à perdre 8 mois de base de données suite à un déluge de hot gel fantaisie sur le serveur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un coup à perdre 8 mois de base de données suite à un déluge de hot gel fantaisie sur le serveur.
Jakovazor a écrit:Faudrait voir pour modifier le théme du forum, doit bien y avoir une fonction pour custom le favicon. Suffit alors de copier les thémes et d'en faire une version "nozob" avec un favicon sfw.
Je ne pense pas qu'il soit techniquement possible de customiser le favicon en fonction d'un utilisateur ...
Toi pas comprendre ! *merde, mode Tinois /off* C'est pas par rapport à l'utilisateur, mais en fonction d'un Théme. UN THEME !
Cet été, il y a un gosse de 12 piges qui a vu le favicon, ça l'a interpellé, je lui ai déconseillé de lurker le forum en mon absence, puisqu'il squattait mon pc, je lui ai montré quelque gif et il a lu vite fait avec moi les non lu, il a du trouvé ça un peu chiant, puis il est tombé sur la signature de Duke, il a rit aux éclats, ce ptit con doit avoir l'url gravé dans le crane maintenant.
Il a installé Minecraft pour jouer vite fait, il a eu puis tué 70 chevaux pendant ma mini sieste, "Il marche vachement bien ton pc pour un portable, en haute définition c'était hyper fluide !"
Il a voulu upper son oeuvre pour continuer chez lui, il m'a pris 1 go de data sur mon forfait free ... 6 heures de upload.
et du coup tu l'as rendu aux flics ?
Non, à sa mère.
Douché au moins ?
Bon sinon ça veut des serveurs surpuissants mais ça bloque la taille des avatars à 2µo. Pas suffisant pour faire vomir mon tapir.
OUI ET JE VOUDRAIS POUVOIR METTRE UNE VIDEO EN AUTOPLAY DANS MA SIGNATURE
Ouaip mais autre chose qu'une bite quand même c'est facile non ?
Genre un cake ou une tarte au fromage ce serait parfait
Mes collègues passeraient derrière moi
HA BON TU AIME LES TARTES AU FROMAGE
OUAIP JE KIFFE ALORS POUR LES TARTES AU FROMAGE JE PRENDS MA PATE CHEZ PICARD ET JE MET DU FROMAGE DESSUS TUVOIS §§
Comme les opinions de droite sont beaucoup plus prononcés que ceux de gauche ici, je suggère une croix petite croix gammée.
Comme ça les gens sont avertis. Ils adhèrent au concept ou pas, mais l'avertissement protège les enfants.
Ca plaira aux collègues d'imask
HA BON TU AIMES LES NAZIS ?
C'est bien la favicon de bite, ça impose la paranoïa.
tiens sur safari on voit pas le favicon de luxe
J'ai rien non plus sous chrome. Mais je ne sais pas pourquoi.
C'est apple qui te censure les bites.
Avec 4k par mois tu peux bien imposer des favicons bite à qui tu veux.
Ses collègues ne sont probablement pas smicards.
Pour les assistés sous Chrome.
Merci !
Sinon y'a la technique d'ouvrir 42 onglets dans chrome et tu es tranquille on ne voit rien.
Après faut sourcer ailleurs que sur le site de cuisine parce que sur 42 onglet ici tu as 100% de chance d'afficher du violemment NSFW sur l'un ou l'autre.
Aaaaah ces bons moments où j'ai 4 fenêtres d'animaux morts ouvertes et qu'un collègue déboule en hurlant "ouiii je t'ai envoyé un super mail super" et se plante derrière moi en attendant que je l'ouvre.
Gniii
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 76 requêtes exécutées