Re : Photos en vrac
et dit toi qu'il y a encore plus gros comme vehicule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 664 665 666 667 668 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et dit toi qu'il y a encore plus gros comme vehicule.
Tiens, Troy s'est mis au cosplay ?
Haha, me suis fait avoir
Fin du festival de Reading, tout le monde est parti :
Apparemment, les gens achètent leurs tentes puis les laissent sur place :
J'ai vu des rosbeef faire ca au furia et à dours.
Ils avaient TOUT laissé, dechets, chaises pliables niquées, tentes, sac à dos défoncé...
Ils font ça partout... Ils nous ont bien dépannés quand même en allemagne quand on cherchait de quoi faire un feu, ils avaient laissés barbeuk, charbon et même les chaises pliantes.
Je n'ai jamais fait de festivals en France à part des teknivals (mais là ça nettoyait à la fin), c'est toujours aussi dégueu, ou bien c'est vraiment un problème anglais ?
Les anglais ont un gros problème avec la propreté. Ici ils laissent toutes leurs ordures dans les parcs après les pique-nique.
Cockpit of an AH-1W Super Cobra
Ce sera pas plutôt celui d'un mi 24 ?
Surtout que c'est écrit en russe. Un cobra c'est plus comme ça : https://www.google.fr/search?hl=fr& … p;tbm=isch
J'ai vu des rosbeef faire ca au furia et à dours.
Ils avaient TOUT laissé, dechets, chaises pliables niquées, tentes, sac à dos défoncé...
Pareil à dour l'an passé, t'y étais? Un anglais avait placé sa tente en plein milieu de mon groupe et était parti le 2ème jour en laissant tout, même des vêtements et de la monnaie.
Oui. Vous avez volé ses affaires pendant qu'il était aux concerts quoi.
Ahah.
Même constat au hellfest, on avait un campement d'anglais à coté, ils sont sympas mais ils laissent un sacré bordel derrière eux: tonnelle en vrac dès le premier jour qui est devenu un tapis, emballage de la viande de barbeuk (top au soleil), canettes, chaises, tout.
Remarque c'est pratique quand t'es un peu paumé "ah voilà la décharge des anglais, on est pas loin".
Cockpit of an AH-1W Super Cobra
Ca sert à quoi le petit ventilo à droite ? On le retrouve aussi dans les jeux, je me suis toujours demandé l'utilité de ce truc. Y a pas la clim dans un Mi24 ?
Ca sert à quoi le petit ventilo à droite ? On le retrouve aussi dans les jeux, je me suis toujours demandé l'utilité de ce truc. Y a pas la clim dans un Mi24 ?
Ils doivent transpirer avec leur gros casques, ou alors c'est aussi parce qu'ils clopent en cartonnant des tchétchènes.
Haha, ouvre la fenêtre Vladimir, on va leur vider le cendrier sur la gueule.
Les prénoms de chat c'est libre
Faux, logiquement on t'impose la 1ere lettre
Faux, logiquement on t'impose la 1ere lettre
Si c'est un machin de race, mais pour les chats de gouttière, osef.
Non, si tu fais nawak y a la police des chats qui défonce ta porte en pleine nuit et tu peux avoir une amende.
Mais ça va, tu peux payer en croquette. Sont un peu cons les chats.
Ou alors tu leur jettes une pelote de laine à la gueule et ça te laisse le temps de te barrer pendant qu'ils font les cons avec.
N'essaye pas de rigoler avec moi, je n'ai pas oublié que tu es un homme sans gout n'ayant pas apprécié le Grand Détournement. Connard.
Pages Précédent 1 … 664 665 666 667 668 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,870 secondes, 14 requêtes exécutées