Sujet : Le thread des |-|4rD(0R3 Gamers en fin de vie
Salut connard,
Depuis que je bosse je suis devenu pédé niveau jeux, je ne suis plus vraiment excité par les grosses sorties et dès qu'un jeu a un scénario de plus de 30mn ca me saoule. Si j'ai passé des centaines de soirées sur Chernarus à ramper dans des fourrés, maintenant que je rentre crevé à 23h30 de ma successfull life de trader je passe plus de temps sur de petits jeux casus qu'autre chose, le genre de trucs auxquels tu peux jouer en mattant une série ou en écoutant radio Quebex en même temps. 1700h sur Binding of Isaac ca lasse, alors donne des noms à ton copain Trémosta.
The Binding Of Isaac
Rogue Like en vue de dessus, c'est plus ou moins un jeu de shoot complètement random: des tonnes d'ennemis, d'objets, d'améliorations, de pièces secrètes, de coffres et de boss. Par le même mec qui a fait SMB, c'est parfois assez chaud et ca demande du skillz. L'univers est bien glauque.
Cargo Commander
Jeu de shoot / exploration 2d. Vous êtes un mec tout seul dans l'espace chargé de looter des vaisseaux et conteneurs qui dérivent dans le cosmos.
En activant un aimant sur votre vaisseau, vous attirez des conteneurs le temps que votre vaisseau relache la charge électromagnétique. Faut sauter dans le vide de l'espace, percer des trous dans les murs et découvrir ce qu'il y a n'dans. Vous pouvez aussi bien tomber sur des monstres mutants que sur des trésors qui vous feront gagner des points ou de nouvelles armes. Chaque fois que vous réussissez à butter des ennemis, vous lootez sur leurs cadavres des casquettes qui vous permettent d'améliorer vos capacités pour la partie. Bonne ambiance, se retrouver entouré de dizaines de mutants au milieu d'un conteneur géant sans pouvoir en sortir parcequ'on n'aura pas assez d'oxygène pour aller jusqu'au conteneur suivant c'est bien fendard.