Sujet : Flickr, je vous hais

Bonjour,

1/ Y'a-t-il un technique particulière (genre plugin ff idéalement) pour télécharger les photos flickr sous licence? C'est pour mon nouveau fond d'écran je voudrais bien mettre une VOUATURe

2/Peut-on désactiver ce système tout merdique de scolling à l'infini quand on fait une recherche? Je suis sur eeepc et le pauvre s'emballe et plante dès que je scrolle plus de 3x. Et en prime on ne peut pas reprendre la recherche la ou on l'a arrêtée si je décide d'éteindre mon pc entre temps.

Merci

La crème du crime.

2

Re : Flickr, je vous hais

En téléchargeant la page y'a moyen de récupérer la photo mais je suis un peu fainéant, je voudrais récupérer la photo direct sans faire 130 manipulations inutiles.

La crème du crime.

3

Re : Flickr, je vous hais

Moi je voudrais bien un kebab mais il rouvre qu'à 5h ...

4 Dernière modification par shark (26-08-2013 05:11:40)

Re : Flickr, je vous hais

Dans ce cas, plus qu'une heure à tenir.
Courage!

La crème du crime.

5

Re : Flickr, je vous hais

C'était fermé sad

Obligé de me rabattre sur des CHOCOLATINES...

6

Re : Flickr, je vous hais

Il y a plein de softwares qui le font. Une fois j'ai downloadé toutes mes photos en local avec un soft qui s'appelait downloadr
Je ne sais pas si ça existe encore

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : Flickr, je vous hais

jdownloader, pour être exact.

8

Re : Flickr, je vous hais

Y'a même des extensions, mais ça nécessite de savoir rechercher.

9

Re : Flickr, je vous hais

Jdownloader c'est même pas la peine, il me ralentit tout mon pc dès que je le lance avec en prime le gros logo au milieu de l'écran QUI NE S'EN VA PAS!
Bon pour le plugin j'en ai téléchargé un au hasard, qui fonctionne qu'à moitié, si je demandais ici rain c'était pour utiliser bon direct au lieu d'en tester 30 boiteux avant : )
Par contre le scrolling j'ai pu trouver des plugins qui transformaient des pages de wordpress et cie en scrolling infini mais pas le contraire : /

La crème du crime.

Re : Flickr, je vous hais

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … g/?src=api

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

Re : Flickr, je vous hais

Mmmmh c'est pas exactement ce que je recherche mais merci quand même

La crème du crime.