Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
RESPECT !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 197 198 199 200 201 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
RESPECT !
Bon alors évidemment la photo n'est pas de moi et retricaca c'est bien nul avec leur watermark pire que gamspot:
Si maintenant les métalleux se mettent au hipsterisme...
Bah y'avait du coreux hipster vegan dans le tas.
C'est juste pour nous montrer ta meuf mégabonne ?
Huhu, un vrai straight edge et tout ?
Huhu, un vrai straight edge et tout ?
Non quand même pas, se mélangent pas trop ceux là.
Mais coté hipster y'avait le quota.
Putain j'ai une chemise comme ça !
Respect. D'ailleurs je me demande ça en ce moment. Il y a deux ans, les barbus étaient rares. Aujourd'hui, on a l'impression d'être envahis par la ZZ TOP Army. Ils se planquaient où pendant que ça poussait ?
Dans des camps d’entraînement en Afghanistan.
Putain j'ai une chemise comme ça !
Fait chier, c'est le retour des chemise à carreaux alors que je viens juste de foutre à la poubelle celles qui me restaient des années 90.
Je l'ai acheté l'hiver dernier et j'avais posté sa photo ici ce qui m'avait valu des quolibets de type hypster. J'en ai été fort contrarié.
Des métalleux qui boivent de la Carslberg...mais où va le monde ? OU VA LE MONDE ?
Oh ça de ce coté y'avait de tout, de la 16 à la Leffre triple pression en passant par ton pseudo, puis du vin ou du whisky.
t'as lourdé la jap?
Jamais eu de Jap.
Ma meuf c'est celle à coté de moi là:
Il se passe quoi si un metalleux porte autre chose qu'un tshirt noir ? CAY UNE QUESTION SERIEUSE !
Peut-on avoir des photos de la jeune femme en minijupe rose ?
Il se passe quoi si un metalleux portent autre chose qu'un tshirt noir ? CAY UNE QUESTION SERIEUSE !
J'ai un tshirt Anaal Natrakh rouge. C'est pratique pour être reconnu au hellfest par exemple.
Peut-on avoir des photos de la jeune femme en minijupe rose ?
Bah y'en avait une, mais je crois que y'a pas de pics.
J'ai cru qu'il y avait serge ayoub en bas de la photo.
Haha et c'est Dieudo qui a pris la pic.
Bonjour
Mangez 5 portions de fruits et légumes par jour.
Merci
Ayoub n'est pas leucémique. C'était l'autre, la bavure.
Ben chui désolé, mais une culture où les soirées à plus de 30 berges à l'appart c'est PIZZA + Bieres, et pas des putains de légumes crus à tremper dans une sauce fromage blanc, ben elle mériterait d'etre plus rependue.
Même si la première photo, faut reconnaitre, fait un peu PEDE.
Pages Précédent 1 … 197 198 199 200 201 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,279 secondes, 22 requêtes exécutées