Re : Photos en vrac
Ce troll de folie !
Avec le mec qui passe sa vie à lever de la fonte et qui est obligé d'avouer : « I never had a girlfriend ! »
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 662 663 664 665 666 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce troll de folie !
Avec le mec qui passe sa vie à lever de la fonte et qui est obligé d'avouer : « I never had a girlfriend ! »
On dirait Chaka tiens
old as fucking fuck
Me fait penser que mon fils est dans une phase à la con en ce moment.
Oublie pas de raconter cette histoire à table pour ses 15 ans.
Ouais voilà, pas aussi pourri mais il a chié dans une des contre allée du jardin, sa soeur a marché dedans et en a foutu partout et quand on le traîne devant son méfait et qu'on demande ce qui c'est passé "ça doit être un chat malade"...
Il a été copieusement engueulé et puni, mais 4 jours plus tard j'en pleure encore de rire...
Ahah l'excuse magique.
il s'est essuyé sur le mur du chiotte
C'est pas comme ça chez les gitans ?
C'est une genouillère de surfeur ?
Maceo. Quel prénom de merde aussi.
J'ai entendu "Timéo" l'autre jour dans un magasin. J'espère pour lui qu'il ne fera jamais option latin.
matéo, enzo, hélio ...
Les nouveaux Kevin.
T'oublies les Dylan aussi, généralement des futurs mètres-étalon de la bêtise humaine.
Faudrait refiler un permis pour faire des gosses. Et accessoirement faire une liste exhaustive de prénoms normaux "officiels".
Avec Gorgoroth dedans.
matéo, enzo, hélio ...
Lucas, Mathis, ...
Source : http://www.yodablog.net/?p=2414
Avec Gorgoroth dedans.
Les prénoms de chat c'est libre, bon le problème c'est qu'avec le para on n'est déjà pas d'accord sur la couleur ni le nom, alors imagine un gamin !
Et accessoirement faire une liste exhaustive de prénoms normaux "officiels".
Ce qui ne marche pas forcément chez les teubés: fetnat
L'état civil peut de toutes les façons toujours refuser un prénom qui semble trop débile. Le truc c'est de mettre des gens intelligents à ces fonctions.
Quand tu vois qu'ils ont accepté Jihad…
Ça va être encore plus dur.
Le problème des fonctionnaires débiles, c'est que lorsqu'ils sont trop cons, on est obligé de leur refiler une promotion pour limiter la casse.
Pages Précédent 1 … 662 663 664 665 666 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,748 secondes, 10 requêtes exécutées