16 801 Dernière modification par BaKouneT (20-08-2013 21:38:53)

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je crains que ce ce raisonnement simpliste ne fonctionne pas devant le tribunal de police.

Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, tu as un ticket pour l'heure de la verbalisation, tu étais donc en règle.

Ou pas vu que c'était le ticket d'un autre.
Tu passeras devant un juge de proximité devant lequel soit :
- tu avoueras avoir tenté de tricher : 22 euros de frais (je crois) + majoration de ton amende (sans parler de possible poursuite pour diffamation, j'en sais rien).
- tu t'enfonceras jusqu'au bout, mentir autant que possible et risquer un faux témoignage 75000 euros d'amende, de la prison, 22 euros et une majoration.

Bref pas sur que beaucoup soient près à ça pour économiser l'amende de stationnement.

Si toi tu l'es, je te laisse te mettre en accord avec ta morale et je te fais remarquer que c'est un très mauvais ratio gain/risque. Autrement dit, ce n'est pas rentable.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16 802

Re : Derniers achats

Surtout que, bon, dans le meilleur des cas tu te fais rembourser ta super amende de 10 balles avec 20 euros de courriers recommandés et à peu près 4 heures de ton temps ce qui même au smic horaire ne vaut pas loin de 40 balles.

16 803

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Tape dans google : "forum candauliste" et clique sur le 1er lien.
Enjoy !

Oui et ce n'est pas lui qui a inventé le mot candaulisme en bonus.

16 804

Re : Derniers achats

nassos a écrit:
noway a écrit:

C'est l'idée la plus débile que j'ai jamais entendu. Vous croyez vraiment que Gérard il rêve de voir sa Monique se faire démonter la boîte a caca par Tony, Hamid ou Jean Pierre ?

En fait y a des "Gérard" qui rêvent de voir leur Monique se faire démonter la boite à caca par Tony, Hamid ET Jean Pierre.
Tape dans google : "forum candauliste" et clique sur le 1er lien.
Enjoy !

Le type gagne très bien sa vie et a une boutique en ligne qui cartonne.

Ouais enfin ses clients a mon avis ils en ont rien a secouer de voir un avatar de Monique se faire ramoner vu qu'elle est déjà dispo sur leboncoin avec des tofs bien glauques

16 805

Re : Derniers achats

En tous cas ils sont drôles

mattriri38 a écrit:

bonjour,voila les signes,d'abord nombreux retards tu travailles,ensuite couleur aus cheveux,parfum,maquillage,rouge a levres,periodes tres espaces de baise,se taille la chatte et epillations avant de partir en stage,telefone salle de bains,,appel discret,mail prive a son taf,megot trouves dans voiture,meme une fois un culotte boite a gants,et aussi un jours traces blanchatre sur son sieges,et pleins de traces blanchatres dans ses culottes,se desinfecte la bouche en rentrant du travail,voila ,jattends vos reponse et questions.
merci

veridan a écrit:

bon objectivement il n'y a guère de doutes ! bienvenue au club ! il te reste à lui en parler pour mieux vivre cette situation 8-)

16 806

Re : Derniers achats

Alors ça, c'est un des fantasmes les plus cheulous que j'aie vu depuis les croûteurs ou les timbrés de l'alpaga...

Re : Derniers achats

http://www.differ-ant.fr/images/covers/country-soul-sisters-2-women-in-country-music-1956-79.jpg

No pussy blues.

16 808

Re : Derniers achats

Mon dieu quelle est moche

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 809

Re : Derniers achats

Je crois que tu t'es fait enculer car on est bien le 22 mais pas Monday.

16 810

Re : Derniers achats

Le bracelet n'est pas réglable? Genre un maillon qui se déclipse?
Regarde le manuel avant de la renvoyer pour une raison merdique tongue

16 811

Re : Derniers achats

Manuel en bielorusse avec un coupon de 10€ sur amazon laponie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 812

Re : Derniers achats

L'article Wikipédia n'est pas élogieux sur la montre en tout cas.

16 813 Dernière modification par Chalumeau (22-08-2013 17:58:22)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Manuel en bielorusse avec un coupon de 10€ sur amazon laponie.

Laura Ingalls a écrit:

lol t'es pas loin..

    Bonjour Jean Jacques Gros.

Aujourd'hui est un jour de chance pour vous !!
En effet le président de la société multinationale A_LU, Désiré Abraham N'guyen, souhaite signifier sa gratitude à ses dix plus gros investisseurs, et vous faire parvenir un cadeau de grande VALEUR.

UNE MONTRE HORLOGÈRE.

Pour profiter de ce bienfait,  rien de plus simple !

1- Connectez sous 24 heures à votre compte sur bourse-au-fion.org
2- Renchérissez du double de la somme investie depuis votre inscription (soit 6758€)
3- Recevez votre bijou fantaisie.

Nous sommes honorés de travailler avec des collaborateurs tel que vous M. Gros. Paix et sérénité sur votre gland.

ps: la montre n'est pas en aluminium.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16 814

Re : Derniers achats

Il faut en prendre pour 100 000 € pour gagner 1 000 €, à part pour le trip du jeu, la bourse a-t-elle le moindre millième d'intérêt pour les petits porteurs ? Parce que je suis sûr qu'en y passant du temps et en jouant finement, tu fais largement plus de thunes en misant sur les bourrins.

16 815

Re : Derniers achats

Je voulais m'acheter 1500 balle d'action Apple au début des années 2000, mais a l'époque c'était une putain de tanné sad
#annecdotedor

Envoyé depuis mon IPhone.

16 816

Re : Derniers achats

Est-ce que les actions APPLE c'est comme les autres actions sauf que ça s'appelle des i-actions et que c'est tout blanc et plus cher ?

16 817

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Mon dieu quelle est moche

Elle copie à mort la Rolex Sea Dweller

http://www.ginault.com/Rolex/images/sea-dwller/rolex-sea-dweller-16600.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16 818

Re : Derniers achats

http://www.sportiquesf.com/image/cache/data/-/ice-watch-ice-winter-unisex-blue-406-800x800.png

Toutes les mêmes!

16 819

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:
aliocha a écrit:

Il faut en prendre pour 100 000 € pour gagner 1 000 €, à part pour le trip du jeu, la bourse a-t-elle le moindre millième d'intérêt pour les petits porteurs ?

Si t'avais pris 150 000 titres alcacatel il y a un an à 0.70. Aujourd hui t'aurrai 300k en portefeuille pour 105k investis...

Dans le meme esprit si t'avais foutu 10k sur ubi debut 2013 aujourd hui t'aurai 15k ... etc etc .. l'inverse est vrai aussi, mais partant du principe que ce que tu fous dans la bourse t'en as pas besoin, y a peu de chance qu'apres 10 ans tu perdes de l'argent entre la cote et les dividendes... Quand a savoir si ça rapporte plus que le livret A ....

T'es au courant d'un truc qui s'appelle les impôts ?

16 820

Re : Derniers achats

Bon et sinon patton depuis le temps que tu winnes en bourse, elles sont où les tepu et les soirées à st barth avec P.Diddy ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 821

Re : Derniers achats

Ce wordfilter est parfait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 822

Re : Derniers achats

Incompréhensible la mode des ice watch...

16 823

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Incompréhensible la mode des ice watch...

C'est super laid en effet...

16 824

Re : Derniers achats

Le mongolien il a gagné 200 euros en prenant des risques inconsidérés au vu de sa situation financière personnelle et maintenant il pense qu'il est Warren Buffet je sais pas pourquoi vous tentez de discuter avec lui

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 825

Re : Derniers achats

C'est toujours plus intéressant que de parler de tes problèmes de couple.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement