Re : Actu

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Jeu : trouve un truc que reblochon n'a pas fait/été dans sa vie.

Simple: québécois libre.

Encore plus facile: canadien anglophone.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 752 Dernière modification par reblochon (21-08-2013 18:12:21)

Bah, quand vous aurez deux parents qui ont passé une vie à s'occuper à leur boulot d'enfants handicapés (surtout le père) et que t'as l'impression que t'existe pas pour eux, on s'en reparlera d'handiphobie. J'avais une raison valable pour un enfant de pas les blairer ces diminués.

Et pour avoir vécu au milieu de ces gens pas comme nous, je peux vous dire que sans parler de propos déplacés, les gens qui en ont peur, n'osent pas les toucher, les approcher, c'est pas ce qui manque. L'handiphobie c'est bien un truc courant. Pas pour rien que ce sont des monstres, du vieux français "montrer", pour désigner la différence ... ce qu'on apprend quand on fait de la tératologie... parce qu'il y en a qui disent que ça vient du latin monstrum

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 753

reblochon a écrit:

parce qu'il y en a qui disent que ça vient du latin monstrum

Les cons !

2 754

Ca ne viendrait pas plutôt du grec Λάμια ?

2 755

Non je pense plutôt que ça vient du chinois 嘛令喇嘛狀.

2 756

Bah, ça vient surement du latin, mais la version donnée dans un cours de tératologie à Lyon, ben je la trouve plus sympa. Alors vu qu'ici j'ai souvent vu des gens redéfinir le sens des mots, dont je dois faire partie d'ailleurs, ben je me lâche.

2 757

Oui et puis quand on sait un truc c'est quand même con de le garder pour soi hein

2 758

Saviez vous que le rotationnel du rotationnel est égal à l'opposé du gradient du divergent ?

2 759

En vieux français, ça donne quoi ?

2 760

Sinon, savais-tu que les piafs s'habituent à la limite de vitesse sur les routes ?

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sc … esse.shtml

Y en a qui ont étudié ça !

2 761

Moi j'ai versé une larme sur l'histoire de l'enfance douloureuse de Reblo. On sent qu'il a essayé de se rattraper avec un peu d'expertise, mais hey, t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fajANI3j2wY[/video]

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 762

C'est donc pour ça que j'en prend dans la gueule.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 763

Sérieux, la vie de Reblochon dans un film t'y crois pas.

2 764

reblochon a écrit:

Bah, quand vous aurez deux parents qui ont passé une vie à s'occuper à leur boulot d'enfants handicapés (surtout le père) et que t'as l'impression que t'existe pas pour eux, on s'en reparlera d'handiphobie. J'avais une raison valable pour un enfant de pas les blairer ces diminués.

Ah ca vient de là ton côté attention whore.

2 765

OUI MAIS MOI JE

2 766

M. Porcin a écrit:

Saviez vous que le rotationnel du rotationnel est égal à l'opposé du gradient du divergent ?

ouay ta yeule , retourne touiller le jus de cul de pinou thx

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 767

Thermostat a écrit:

Ah ca vient de là ton côté attention whore.

Pas attention whore. Taquin et clownesque.

Et non, ça vient de l'école ça. J'ai toujours aimé faire marrer les copains et me moquer des gens. J'ai jamais eu besoin de me faire taper dans le dos ou d'être entouré de copain. M'en fous dans la vraie vie, c'est pas pour le faire sur le net. Je voudrais de l'attention, je ferais tout pour me faire inviter partout, ce que je ne fais pas. Même que pour me sortir de chez moi, ça en prend des efforts. Casanier comme pas deux.

2 768

Viky a écrit:

C'est bien entendu stupide de travailler autant en aussi peu de temps, mais ce que je critique c'est "il est mort parce qu'il etait exploité", alors qu'on a aucune idée de la raison.

Il a beau être épileptique, c'est pas une maladie mortelle de nos jours. Il faut une cause extérieure pour déclencher une cause et/ou une non prise de traitement. Donc oui il est mort parce qu'il est exploité, mais pas que.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 769 Dernière modification par BaKouneT (22-08-2013 04:22:06)

Thermostat a écrit:

OUI MAIS MOI JE

En effet, ça n'a pas loupé. 5 fois même.

2 770

Ben quand on parle de toi, c'est dur de répondre sans être à la première personne tu sais. Je ne vais pas commencer à utiliser le NOUS.

2 771

Noues.

2 772

D'ailleurs, ça me travaillait l'autre jour : elles ont leur nous à elles pour faire les intéressantes et nous chier à la gueule, mais nous, nous n'avons pas notre nous à nous, pour montrer qu'on est les plus forts et leur mettre des claques sur les fesses.

2 773

Tu es le reblochon, tu mériterais de parler de toi à la 3eme personne.

2 774 Dernière modification par reblochon (22-08-2013 16:58:01)

Des fois il hésite. Il est si brillant, si charismatique.

2 775

http://www.huffingtonpost.com/2013/08/2 … 85741.html

Hospitalisée en état de choc ? Sélection naturelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor