Re : Actu insolite
Ça je ne connaissais pas. Et en tant qu'expert international, ça m'en bouche un coin
http://petapixel.com/2012/12/26/portrai … es-as-men/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça je ne connaissais pas. Et en tant qu'expert international, ça m'en bouche un coin
http://petapixel.com/2012/12/26/portrai … es-as-men/
Bonjour Monsieur, héhé ça va ?
Oui oui ça va. Hé, dis moi ça sent le bédo là... C'est pas sérieux sérieux ça, hmmm... M'enfin si t'en as un de côté, héhé
Oh ben oui tenez
Nan nan attends on fait ça réglo, d'abord on s'occupe de notre petite affaire, ok. Nan sinon ça craint vu que je suis limite.
Limite ?
Wé j'ai plus le permis en fait ahah lol
Wah trop fort ahah. Mais euh ça craint pas trop du coup ?
Nan t'inquiète.
Baaaah genre les flics de boboche qui sont sur le cul de découvrir que l’apprenti est positif.. Tu te mets à n'importe quel feu du 93, et du pètes 20 permis / heure en arrêtant les jeunes.
Oh putain Guy Bedos.
Putain, j'ai cru qu'on était dans le topic necro.
C'est tellement plus utile que de filer ça à un labo de recherche contre le cancer !
Faudrait déjà qu'ils s'arrêtent au feu et qu'il y ait des flics qui constatent les infractions. Là ils ont dû taper le mec par hasard sur le trajet qui va du tribunal au bar.
C'est tellement plus utile que de filer ça à un labo de recherche contre le cancer !
C'est plus rigolo en tout cas. Y a peut-être même des gens qui se sont tapés sur la gueule en bas
Monsieur Maurice, j'ai une grave nouvelle à vous apprendre, asseyez-vous et détendez-vous avec ce whisky et ce cigare, je vais vous chercher vos charentaises…
putain ça craint
Pete Townsend, l’homme derrière la guitare et les meilleures chansons de The Who s’en est finalement amusé. Repris par The Mirror, le guitariste a confirmé que son groupe n’avait pas l’intention d’attaquer les cinq Anglais.
“J’aime leur single et j’aime One Direction, a avoué la légende du rock britannique. Les accords que j’utilise et ceux qu’ils utilisent sont les mêmes accords à la base de la musique pop, et joués par tous depuis que Buddy Holly, Eddie Cochran et Chuck Berry ont prouvé qu’un bonne mélodie n’est pas -toujours- synonyme de bonne musique.”
Monsieur Maurice, j'ai une grave nouvelle à vous apprendre, asseyez-vous et détendez-vous avec ce whisky et ce cigare, je vais vous chercher vos charentaises…
Ma nana qui est ultra fan s'est étouffée: combo gamins qui crachent sur les "inconnus" en phonétique.
lorsque tous les héros des sixties seront morts, ce sera la fin de l'humanité
Sont pas plus incultes qu'avant les gamins, ils ont juste plus d'occasions d'ouvrir leur gueule.
comme toi
Miroir infini pour toute la vie.
Sont pas plus incultes qu'avant les gamins, ils ont juste plus d'occasions d'ouvrir leur gueule.
Oui mais ils ont aussi wikipedia de dispo.
Nan mais The Who quoi !
Ils devraient AU MOINS connaitre le flipper.
Ils devraient AU MOINS connaitre le flipper.
Les flippers c'est un peu comme les k7 audio...
http://www.techdirt.com/articles/201308 … eron.shtml
C'est qui one direction ?
Un boys band gay (pléonasme) qui tire sur le fantasme pédophile tellement ils ont tous l'air d'avoir 12 ans.
Alors, pour le coup on est vraiment dans la substantifique moelle du Darwin Award.
J'accuse Monsieur Maurice de titre mensonger.
'tain, j'ai cru à un nouveau wordfilter...
Pages Précédent 1 … 200 201 202 203 204 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,337 secondes, 22 requêtes exécutées