Re : Actu
hohun a écrit:Jeu : trouve un truc que reblochon n'a pas fait/été dans sa vie.
Simple: québécois libre.
Encore plus facile: canadien anglophone.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hohun a écrit:Jeu : trouve un truc que reblochon n'a pas fait/été dans sa vie.
Simple: québécois libre.
Encore plus facile: canadien anglophone.
Bah, quand vous aurez deux parents qui ont passé une vie à s'occuper à leur boulot d'enfants handicapés (surtout le père) et que t'as l'impression que t'existe pas pour eux, on s'en reparlera d'handiphobie. J'avais une raison valable pour un enfant de pas les blairer ces diminués.
Et pour avoir vécu au milieu de ces gens pas comme nous, je peux vous dire que sans parler de propos déplacés, les gens qui en ont peur, n'osent pas les toucher, les approcher, c'est pas ce qui manque. L'handiphobie c'est bien un truc courant. Pas pour rien que ce sont des monstres, du vieux français "montrer", pour désigner la différence ... ce qu'on apprend quand on fait de la tératologie... parce qu'il y en a qui disent que ça vient du latin monstrum
parce qu'il y en a qui disent que ça vient du latin monstrum
Les cons !
Ca ne viendrait pas plutôt du grec Λάμια ?
Non je pense plutôt que ça vient du chinois 嘛令喇嘛狀.
Bah, ça vient surement du latin, mais la version donnée dans un cours de tératologie à Lyon, ben je la trouve plus sympa. Alors vu qu'ici j'ai souvent vu des gens redéfinir le sens des mots, dont je dois faire partie d'ailleurs, ben je me lâche.
Oui et puis quand on sait un truc c'est quand même con de le garder pour soi hein
Saviez vous que le rotationnel du rotationnel est égal à l'opposé du gradient du divergent ?
En vieux français, ça donne quoi ?
Sinon, savais-tu que les piafs s'habituent à la limite de vitesse sur les routes ?
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sc … esse.shtml
Y en a qui ont étudié ça !
Moi j'ai versé une larme sur l'histoire de l'enfance douloureuse de Reblo. On sent qu'il a essayé de se rattraper avec un peu d'expertise, mais hey, t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fajANI3j2wY[/video]
C'est donc pour ça que j'en prend dans la gueule.
Sérieux, la vie de Reblochon dans un film t'y crois pas.
Bah, quand vous aurez deux parents qui ont passé une vie à s'occuper à leur boulot d'enfants handicapés (surtout le père) et que t'as l'impression que t'existe pas pour eux, on s'en reparlera d'handiphobie. J'avais une raison valable pour un enfant de pas les blairer ces diminués.
Ah ca vient de là ton côté attention whore.
OUI MAIS MOI JE
Saviez vous que le rotationnel du rotationnel est égal à l'opposé du gradient du divergent ?
ouay ta yeule , retourne touiller le jus de cul de pinou thx
Ah ca vient de là ton côté attention whore.
Pas attention whore. Taquin et clownesque.
Et non, ça vient de l'école ça. J'ai toujours aimé faire marrer les copains et me moquer des gens. J'ai jamais eu besoin de me faire taper dans le dos ou d'être entouré de copain. M'en fous dans la vraie vie, c'est pas pour le faire sur le net. Je voudrais de l'attention, je ferais tout pour me faire inviter partout, ce que je ne fais pas. Même que pour me sortir de chez moi, ça en prend des efforts. Casanier comme pas deux.
C'est bien entendu stupide de travailler autant en aussi peu de temps, mais ce que je critique c'est "il est mort parce qu'il etait exploité", alors qu'on a aucune idée de la raison.
Il a beau être épileptique, c'est pas une maladie mortelle de nos jours. Il faut une cause extérieure pour déclencher une cause et/ou une non prise de traitement. Donc oui il est mort parce qu'il est exploité, mais pas que.
OUI MAIS MOI JE
En effet, ça n'a pas loupé. 5 fois même.
Ben quand on parle de toi, c'est dur de répondre sans être à la première personne tu sais. Je ne vais pas commencer à utiliser le NOUS.
Noues.
D'ailleurs, ça me travaillait l'autre jour : elles ont leur nous à elles pour faire les intéressantes et nous chier à la gueule, mais nous, nous n'avons pas notre nous à nous, pour montrer qu'on est les plus forts et leur mettre des claques sur les fesses.
Tu es le reblochon, tu mériterais de parler de toi à la 3eme personne.
Des fois il hésite. Il est si brillant, si charismatique.
http://www.huffingtonpost.com/2013/08/2 … 85741.html
Hospitalisée en état de choc ? Sélection naturelle.
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,430 secondes, 16 requêtes exécutées