2 726

Re : Actu

Viky a écrit:

C'est une belle connerie. Ca se saurait si on crevait de 3 nuits a 6am....
J'aime bien comme on saute aux conclusions parce qu'il travaillait pour les mechants de la finance.

Effectivement il n'est sûrement pas mort d'épuisement, n'empêche que 3 jours d'affilés, si tu traînes une pathologie, forcément c'est risqué.
Après je m'en branle, moi ce qui m'a fait marrer, c'est la bonne idée de communiqué du stagiaire communication de la BoA.

2 727

Perso c'est la stupidité générale des commentaires et le racolage du titre qui me donne envie de faire des crises d'épilepsie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 728

Stany ne fait plus son boulot : http://www.slate.fr/france/76652/baguet … ustillance

2 729

Aprè avoir étudié les prix au kilo, je suis revenue chez une boulangère "tradi" et c'est l'une des meilleures décisions de ma vie.

2 730

http://www.pcinpact.com/news/81874-comm … iaires.htm

NVB lol.

2 731

Handiphobes, putain, mais ça n'existe même pas des handiphobes… des gens qui font des blagues sur les mongoliens ou les légumes, ouais, mais des gens qui haïssent par principe les mongoliens et les légumes, non bordel, qu'ils sont cons…

2 732

Non non à l'handiphobie !
Si ça passe va y'avoir du lol en perspective, pourra t on par exemple faire fermer des blogs de féministes qui associent trop les hommes à des violeurs pour sexisme?

2 733

Dj! a écrit:

Aprè avoir étudié les prix au kilo, je suis revenue chez une boulangère "tradi" et c'est l'une des meilleures décisions de ma vie.

T'as zappé le début : "Le pain de mon hypermarché est tellement peu cuit qu'il moisit même au congélateur. Tu parles d'une économie.."

WTF ?! Comment un truc conservé dans un congelo peut moisir ?! Soit le congelo est pas assez froid, soit le mec veut garder son pain pendant 15 ans, je capte pas trop. WE NEED AN EXPERT !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 734

Ou il confond frigo et congélateur ce qui expliquerait.

2 735

SojaMoule a écrit:

Chez mon boulanger, il y a des baguettent

2 736

Napalm a écrit:

Ou il confond frigo et congélateur ce qui expliquerait.

C'est sûr que mettre du pain au frigo, le résultat doit être ignoble.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 737

noway a écrit:
SojaMoule a écrit:

Chez mon boulanger, il y a des baguettent

Stany a écrit une fois "des baguettent" et depuis c'est resté.

2 738

C'est l'Expert du domaine.

2 739

Je crois même pas qui l'ait écrit, il me semble que c'est une invention de Jub.

2 740

Ah oui possible, mais après que Stany ait conjugué un mot qui n'était pas un verbe sans doute smile

2 741

Stany peut conjuguer n'importe quoi.

2 742

Un jour stany à conjugué une table basse mais il était saoul

2 743

Une table bassent tu veux dire?

2 744 Dernière modification par Jakovazor (21-08-2013 13:47:14)

Il l'avait conjugué déjà. Mais une table bassons eu été de bon aloi aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 745

M. Porcin a écrit:

Un jour stany à conjugué une table basse mais il était saoul

haha

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 746

aliocha a écrit:

ça n'existe même pas des handiphobes

Je l'ai bien été gamin. Donc ça existe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 747

Jeu : trouve un truc que reblochon n'a pas fait/été dans sa vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 748

hohun a écrit:

Jeu : trouve un truc que reblochon n'a pas fait/été dans sa vie.

Simple: québécois libre.

2 749

Rebleauchón est libre sur Internet et, ça, ces salops d'anglois ne pourront JAMAIS lui retirer.

2 750

JUSQU'A LA REVOLUTION, TOUJOURS